[RECH] processeur ZIF G3/G4 et carte graphique PCI ATI

Bibou
Bonjour =E0 tous,

Ayant fait l'acquisition d'un G3 beige mini-tour 333 MHz, je cherche =E0 le=
booster un peu. A cet effet, je cherche un processeur type ZIF G3 ou G4 =
=E0 plus haute fr=E9quence (350/400/450) ainsi qu'une carte graphique PCI t=
ype ATI rage 128.

Si quelqu'un a cela dans ses cartons, je suis preneur ;-)

Pour un =E9change, cela peut se faire si j'ai bien-s=FBr le s=E9same recher=
ch=E9 ;-)

Merci =E0 vous,

Cyril.

1 2 3
news
Bibou wrote:

Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition d'un G3 beige mini-tour 333 MHz, je cherche à le
booster un peu. A cet effet, je cherche un processeur type ZIF G3 ou G4 à
plus haute fréquence (350/400/450) ainsi qu'une carte graphique PCI type
ATI rage 128.

Pour G3 beige, cela existe des ZIF G4 surtout en 450MHz ?

Pour G3 B&W, une zif G4 OK et en fréquence plus elevé. Mon B&W doit
être a 800 ou 1000Mhz
.
Si quelqu'un a cela dans ses cartons, je suis preneur ;-)

Une carte graphique PCI type ATI rage 128, il faut que je vérifie. Sinon
c'est facile ! trouver sur La Bair ou CoinCoin.

Pour un échange, cela peut se faire si j'ai bien-sûr le sésame recherché

Adaptateur USB => Serial : Keyspan USA-28-X ou USA-28-XB.

Tu réside ou ?

LR - 69001.
--
LR
Bibou
Le lundi 8 décembre 2014 17:50:50 UTC+1, La Rouille a écrit :
Bibou wrote:

> [...]

> Pour un échange, cela peut se faire si j'ai bien-sûr le sésame re cherché

Adaptateur USB => Serial : Keyspan USA-28-X ou USA-28-XB.

Sur un g3 beige dt j'avais eu un zif g4 400 provenant d'un yikes monté à 419 et cela fonctionnait bien ;-)

pas encore regardé sur coin coin mais sur la baie c'est compliqué, trou vé que des agp.

j'ai de l'usb vers adb mais pas de keyspan.

cyril.
Bibou
Le lundi 8 décembre 2014 19:00:05 UTC+1, Bibou a écrit :

> [...]

pas encore regardé sur coin coin mais sur la baie c'est compliqué, tr ouvé que des agp.

j'ai de l'usb vers adb mais pas de keyspan.

Répondu trop vite, j'ai oublié ma localisation ;-)

Suis en région parisienne ;-)

Cyril.
Bibou
bonsoir,

toujours en recherche d'un zif plus puissant et d'une carte graphique, je cherche egalement une ou deux barrettes de 256 mo pc 133 (j'ai en echange 4 barettes de 512 mo pc 133 marque hp).

merci a vous,

Cyril.
Pierre Pallier
Hello, Bibou a écrit dans

toujours en recherche d'un zif plus puissant et d'une carte graphique, je
cherche egalement une ou deux barrettes de 256 mo pc 133 (j'ai en echange
4 barettes de 512 mo pc 133 marque hp).

J'en ai trois dans mon Quicksilver, des 256 Mo, et je suis à l'étroit avec
aussi peu de RAM :)
Tes 512 Mo sont acceptées par ce genre de machine ?
--
Pierre.
Signature en grève.
Bibou
j'aurai dis oui mais elles ne passaient pas dans mon quicksilver 2002 800. a voir si tu veux tester

merci,

cyril.
Pierre Pallier
Hello, Bibou a écrit dans

j'aurai dis oui mais elles ne passaient pas dans mon quicksilver 2002 800.
a voir si tu veux tester

Ah, mince.
J'ai justement un Quicksilver 800, modèle "PowerMac3,5" dixit les infos
systèmes.
Ça risque donc de ne pas le faire :(
Je garde ton message, des fois que j'arrive à gaver de RAM mon vieux bouzin.
Je viens de fouiller dans mes vieilles RAM, je n'ai que de la 128 MB en
PC-133 (dont celles qui étaient dans le Mac).
Je n'ai pas plus élevé, désolé.
--
Pierre.
Signature en grève.
Bibou
je comprends. merci pour ta proposition. a mon avis elles sont compatible pc. si tu recherches autre chose, dis moi, j'ai peut etre ;)
Pierre Pallier
Hello, Bibou a écrit dans

je comprends. merci pour ta proposition. a mon avis elles sont compatible
pc. si tu recherches autre chose, dis moi, j'ai peut etre ;)

Je cherche de la DDR 3200 400 MHz, deux barrettes d'un Go, pour mon vieux PC
qui a fêté ses 10 ans il y a peu. :)
Mais là, on n'est plus vraiment dans l'ordinosaure puisqu'on en trouve
encore un peu en vente... Et à la limite je n'ai qu'à en acheter. :)
--
Pierre.
Signature en grève.
news
Bibou wrote:

> Une carte graphique PCI type ATI rage 128, il faut que je vérifie. Sinon
> c'est facile ! trouver sur La Bair ou CoinCoin.

Desolé, je n'ai plus CG. en PCI ATI rage 128. ou autres de dispo.

Bonne recherche.

--
LR
1 2 3