[Rech] ref graveur DL slot-in 9,5 mm sata interne pour MBP

michele
Je NE cherche PAS un graveur externe + baie pour mettre un SSD à la
place du graveur interne.

Je sais que leur espérance de vie est faible, cependant oui, je cherche
un graveur INTERNE achetable aujourd'hui et compatible MacBook Pro Late
2008 donc :
- Slot-in
- 9,5 mm de hauteur
- SATA
- DL (pas besoin d'un bluray)

Les vieilles références ne sont plus en vente.
Je cherche donc une référence actuelle, au catalogue, quoi.
Me fout de la marque (Sony-Optiarc ; Hitachi-LG ; Nec...)
Evidemment si une de ces marques tient plus longtemps que les autres...
- Environ 60 euros ttc
- Si possible achetable en France.

FU to f.c.s.m.materiel

Merci.

michele
Bon, j'ai trouvé ça :

- Panasonic UJ867A
- Panasonic/Matshita UJ-898
- Hitachi-LG GS20F

Ici :

www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&url=search-alias%3Delec
tronics&field-keywords=graveur+slot-in+%28mange-disque%29+interne+9%2C5+
mm