[rech][RP]carte mère micro atx

2 réponses
jean-luc
bonjour,

je recherche une carte mère micro atx, soit en socket 370 ou bien slot 1
ou socket A avec un duron 600 ou même socket 7 avec un k6 2 ou PII

suis en RP

2 réponses

ewf75
une carte mere microATX audio/video integré avec un K6-2 400mhz
sur paris pour 15euro
interessé .?

je recherche une carte mère micro atx, soit en socket 370 ou bien slot 1
ou socket A avec un duron 600 ou même socket 7 avec un k6 2 ou PII

suis en RP

Phil 93

je recherche une carte mère micro atx, soit en socket 370 ou bien slot 1
ou socket A avec un duron 600 ou même socket 7 avec un k6 2 ou PII

Est-ce que vous avez reçu mon mail ?