[RECH] [RP] LEICA M3

fv bellaich
Bonjour, j'ai besoin d'un boitier Leica M3

Simple armement de préférence, bon état de fonctionnement surtout le
télémètre et le viseur, l'état apparent m'importe peu pourvu qu'il
fonctionne bien, c'est pour faire des photos (pas pour collection ou autre).

Comme c'est pour un projet d'environ 4 à 6 mois en intérieur, je serais tout
aussi intéressé par une location ou un prêt en échange d'autre matériel,
toute solution qui pourrait fonctionner. Je peux l'échanger pendant ce temps
avec un Rolleiflex 2.8, un Minolta CLE, des optiques Leica M, des
instruments de musique haut de gamme (basses et guitares electriques Fender
/ Gibson, etc..). je suis à paris.

fred victor bellaich
06 07 68 05 11
fredbel@free.fr

merci.

fv bellaich
Merci, je connais ce site pour sa doc fournie mais n'avais pas remarqué le
forum.
Je vais y poster l'annonce