[RECH/RP] Modem Adsl Alcatel SpeedTouch Home Ethernet

2 réponses
Tof
Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche un Alcatel SpeedTouch Home Ethernet
(pas la raie verte) en bon =E9tat et pas cher of course :)

Je peux me d=E9placer pour venir le chercher si pas trop loin (suis dans
le 94)

@+
Tof

2 réponses

Jesspepette
La raie ...?
la raie du cul ...?

"Tof" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche un Alcatel SpeedTouch Home Ethernet
(pas la raie verte) en bon état et pas cher of course :)

Je peux me déplacer pour venir le chercher si pas trop loin (suis dans
le 94)

@+
Tof
Je ne savais pas qu'il y avait des intellectuels sur ce NG

La raie ...?
la raie du cul ...?

"Tof" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche un Alcatel SpeedTouch Home Ethernet
(pas la raie verte) en bon état et pas cher of course :)

Je peux me déplacer pour venir le chercher si pas trop loin (suis dans
le 94)

@+
Tof