rech secteur dinan 22 cable mini db 50 ,scsi

Le
news
bonjour

afin de reconnecter mon scanner en isa sur mes anciennes config, je
recherche un cable mini db 50 qui me permette de connecter un studioscan
2si sur une tekram 315

merci d'avance a ceux qui aurait cela a me donner
Ptilou
Le #22783731
On 11 nov, 11:19, news
[...]

envoie un mail pour me dire comment faire

Ptilou
news
Le #22788241
vous auriez ce cable a me donner ?
si oui on peut se rencontrer gare de dinan
dimitri

Le 12/11/2010 16:06, Ptilou a écrit :
[...]

Le #22940901
Le 11/11/2010 11:19, news a écrit :
[...]