rech secteur dinan 22 cable mini db 50 ,scsi

3 réponses
news
bonjour

afin de reconnecter mon scanner en isa sur mes anciennes config, je
recherche un cable mini db 50 qui me permette de connecter un studioscan
2si sur une tekram 315

merci d'avance a ceux qui aurait cela a me donner

3 réponses

Ptilou
On 11 nov, 11:19, news wrote:
bonjour

afin de reconnecter mon scanner en isa sur mes anciennes config, je
recherche un cable mini db 50 qui me permette de connecter un studioscan
2si sur une tekram 315

merci d'avance a ceux qui aurait cela a me donner

envoie un mail pour me dire comment faire

Ptilou
news
vous auriez ce cable a me donner ?
si oui on peut se rencontrer gare de dinan
dimitri

Le 12/11/2010 16:06, Ptilou a écrit :
On 11 nov, 11:19, news wrote:
bonjour

afin de reconnecter mon scanner en isa sur mes anciennes config, je
recherche un cable mini db 50 qui me permette de connecter un studioscan
2si sur une tekram 315

merci d'avance a ceux qui aurait cela a me donner

envoie un mail pour me dire comment faire

Ptilou
news
Le 11/11/2010 11:19, news a écrit :
bonjour

afin de reconnecter mon scanner en isa sur mes anciennes config, je
recherche un cable mini db 50 qui me permette de connecter un studioscan
2si sur une tekram 315

merci d'avance a ceux qui aurait cela a me donner

toujours d'actualité