rech soft de surveillance

1 réponse
jfD
bonjour
je recherche un petit soft qui m'indiquerait quel logiciel
utilise le reseau ou le net pour envoyer ou revevoir des données
si possible en temps reel
(je vois du trafic sur la fenetre de connexion alors qu'il n'y devrait pas
en avoir)
merci pour votre aide
bonne soirée
jfd

1 réponse

Patrick D
On Thu, 20 Nov 2003 18:46:04 +0100, wrote:

bonjour
je recherche un petit soft qui m'indiquerait quel logiciel
utilise le reseau ou le net pour envoyer ou revevoir des données
si possible en temps reel
(je vois du trafic sur la fenetre de connexion alors qu'il n'y devrait
pas
en avoir)
merci pour votre aide
bonne soirée
jfd

regarde dans les archives du groupe, la question est revenue il y a moins
de 2 seamines

ActivePorts, pour NT4 et plus

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *