Rech sur PARIS - CANON 350D + EF-S 18-55 II

4 réponses
Mickael
Bonjour,

Je recherche sur Paris ou région parisiènne, un CANON 350D + EF-S 18-55 II
d'occasion en TRES BON ETAT...avec si possible une periode de garantie qui
court encore au moins une année.

Le prix neuf de ce pack (appareil + obj) est aujourd'hui de 690 euros TTC,
j'attends donc des offres raisonnables (et non pas des offres a 750 euros
comme on peut en voir sur ebay).

Merci

m.lellouche(arobase)free.fr

4 réponses

Le CoiLLoTe
Mickael a écrit:
Bonjour,

Je recherche sur Paris ou région parisiènne, un CANON 350D + EF-S 18-55 II
d'occasion en TRES BON ETAT...avec si possible une periode de garantie qui
court encore au moins une année.

Le prix neuf de ce pack (appareil + obj) est aujourd'hui de 690 euros TTC,
j'attends donc des offres raisonnables (et non pas des offres a 750 euros
comme on peut en voir sur ebay).

Merci

m.lellouche(arobase)free.fr

donne moi vite le lien ou tu as vu ce kit à ce prix la .. !!!!
c'est même moins cher que lldiffusion ! trop fooOort !

Fred
Le CoiLLoTe wrote:
Mickael a écrit:
Le prix neuf de ce pack (appareil + obj) est aujourd'hui de 690 euros
TTC, j'attends donc des offres raisonnables (et non pas des offres a
750 euros comme on peut en voir sur ebay).

donne moi vite le lien ou tu as vu ce kit à ce prix la .. !!!!

www.imagejoker.fr, par exemple

c'est même moins cher que lldiffusion ! trop fooOort !

689.50 euros, + port depuis Strasbourg, tout de meme...

--
Frédéric

Thierry Lafond
Fred wrote:
Le CoiLLoTe wrote:
Mickael a écrit:
Le prix neuf de ce pack (appareil + obj) est aujourd'hui de 690
euros TTC, j'attends donc des offres raisonnables (et non pas des
offres a 750 euros comme on peut en voir sur ebay).

donne moi vite le lien ou tu as vu ce kit à ce prix la .. !!!!

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000100298.html

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

Mickael
"Le CoiLLoTe" a écrit dans le message de news:

Mickael a écrit:
Bonjour,

Je recherche sur Paris ou région parisiènne, un CANON 350D + EF-S 18-55
II d'occasion en TRES BON ETAT...avec si possible une periode de garantie
qui court encore au moins une année.

Le prix neuf de ce pack (appareil + obj) est aujourd'hui de 690 euros
TTC, j'attends donc des offres raisonnables (et non pas des offres a 750
euros comme on peut en voir sur ebay).

Merci

m.lellouche(arobase)free.fr

donne moi vite le lien ou tu as vu ce kit à ce prix la .. !!!!
c'est même moins cher que lldiffusion ! trop fooOort !

Ce qui est sur, c'est que beaucoup de personnes sur estiment leur materiel
d'occasion et se referent au prix auquel ils l'ont payés...et non au prix du
neuf a l'instant T. Alors oui...des kits 350D + Obj neuf à 690 euros TTC ça
court les rues (pixmania, grosbill, etc...)