Rech.: une télécommande Apple pour Performa

Le
Nous
Bonjour à tous,

elle est longue, noire et permet d'allumer la télé et la radio.
Peut-être l'un d'entre vous en aurait une ?

Quoiqu'il en soit, merci pour avoir pris le temps de lire ma demande,

Nous
"car Nous sommes une communauté"
Le Moustique
Le #21889891
Nous a écrit :
Bonjour à tous,

elle est longue, noire et permet d'allumer la télé et la radio.
Peut-être l'un d'entre vous en aurait une ?

Y'en a à Marseille, chez Inforoots : www.inforoots.org

Dans la rubrique Photo Video et Scanner, mais il arrive que le site soit
en carafe... même pas chère!

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique wrote:

Dans la rubrique Photo Video et Scanner, mais il arrive que le site soit
en carafe... même pas chère!

c'est une source intéressante mais coté 'collector' ils ont un peu pété
les plombs:
http://boutique.inforoots.org:8888/inforoots/FMPro?-db=Stock_&-lay=saisie&-FormatÊtegorie.html&-Error=err.html&categorie=Collectors&-sortfield=prix_de_vente&-sortorderÞscend&dispo=1&-Find

--
Hulotte
Le Moustique
Hulotte a écrit :
c'est une source intéressante mais coté 'collector' ils ont un peu pété
les plombs:

Pour le moniteur Apple II? Oui, je pense...
D'un autre côté, ils ont des tarifs assez raisonnables pour les autres
pièces, et envoient en Colissimo sans problème.

--
/)
-:oo= Guillaume
Bonjour à tous,

elle est longue, noire et permet d'allumer la télé et la radio.

... La femme de mes rêves ! 8)>

Peut-être l'un d'entre vous en aurait une ?

Je suis preneur, mais j'exige un(e) anonymat complet(e).

Quoiqu'il en soit, merci pour avoir pris le temps de lire ma demande,

Je viens la chercher...où ? où ?
Elle a quel âge? ... Chez ses parents? ... Elle aime l'informatique?
Elle sait faire le ménage, la vaisselle et réchauffer des surgelés?

Nous
"car Nous sommes une communauté"

Ma femme de maintenant comprendra, elle se plaint toujours d'être trop
occupée!

Merci de nous redonner du courage.

Au faite c'est l'homme ou la femme qui a croqué la pomme?

Sinon une télécommande universelle peut-faire l'affaire...
Mais c'est pas aussi universelle que la femme que vous avez décrit. ;))

Cordialement.
Hulotte
Le #21889691
Le Moustique wrote:

Pour le moniteur Apple II? Oui, je pense...

Oui, il doit y avoir un chiffre de trop, soir le zéro soit le 1.

D'un autre côté, ils ont des tarifs assez raisonnables pour les autres
pièces, et envoient en Colissimo sans problème.

je ne suis jamais passé par eux, mais c'est vrai qu'ils proposent des
chose à des prix abordables.

--
Attention, collectionner c'est donner de la valeur aux objets qui n'en
avaient plus
Hulotte a écrit :
je ne suis jamais passé par eux, mais c'est vrai qu'ils proposent des
chose à des prix abordables.

Moi si, deux fois. Livraison rapide après encaissement, matériel bien
emballé, pas de mauvaise surprise.

--
/)
-:oo= Guillaume

beurk !

--
amicalement
Nous

j'avais téléphoné à "2de Génération" mais ils n'ont pas retrouvé cette
télécommande. Ils m'ont dit la vendre à 10 euros. Sur Ebay, j'en ai vu
une neuve, aujourd'hui, qui s'était vendue pour 6,50 euros (hors
livraison)

Il faudrait que je leur demande si elle est neuve. Si vous avez d'autres
idées où je peux acheter cette télécommande Apple noire, elles sont les
bienvenues.

Merci,
Nous

Le Moustique $: