Rech téléphone portable sous XP

Le
Moi
Bonjour
Je recherche des référence de très petit pc
exemple HP TC1100

besoin:
occasion pour le prix donc pas le dernier modèle
très grande autonomie (comme un téléphone portable)
Windows xp pas Windows ce ou W mobile
wifi
taille écran petite
avec ou sans clavier
DD ou compact
pas les EEpc
puissance indifférente si Windows xp fonctionne

grossièrement comme un téléphone portable sous XP???

Merci pour vos infos

Pascal
Moi
Le #19353901

[...]