Rech Titre album + auteur de cette musqiue...

Le
Allo Tobus
Allo Tobus
Le #19740241
Oups, message parti un peu vite...

Voilà si quelqu'un peut me donner des infos sur cette musique,

je pense à Vangelis, Enigma ou quelque chose dans le genre, mais je ne trouve pas...

Merci

Allo Tobus a écrit :

http://myimg.free.fr/musique/Musique_inconnue.mp3

P.a.SOUDAN
Le #19740971

tu peux dire merci à l'Iphone... j'ai appelé mon gamin avec son
téléphone diabolique, il l'a mis devant le Haut Parleur et l'outil nous
sort:
Song of the seas de Vangelis (tu avais raison)
http://www.jiwa.fr/#track/1273950

º¿º
Zozo
Le #19741781
te voilà, pirate....
tu oses faire écouter de la musique à autrui sans payer de droits d'auteurs.
en taule mon bonhomme !

"Allo Tobus" 4a588d33$0$19268$