RECH toujours Modem PCMCIA avec W98 SE

ylb
Bonsoir,

Merci si vous avez cela en stock, modem pour dépanner une TECRA 8100 Toshiba
qui à le modem HS.

A bientôt et à votre disposition

Cordialement

Yvette

ylb
Bonsoir,

Je suis à la recherche pour dépanner un Toshiba d'un modem PCMCIA pour W98SE
avec ses drivers de préférences, sinon me donner SVP la référence de la
carte.

Merci de votre réponse et à bientôt

Cordialement

Yvette
Roll

[...]

Bonsoir

La carte xircom RBEM56G-100 fonctionne sous 98 ttes versions et autres Os
ancestraux.
Il faut par contre un emplacement double pour pluger la carte du fait de sa
hauteur, et en plus du modem il y a un connecteur reseau 10/100.
Le seul bug rencontré avec la mienne est la numerotation en décimal qui ne
s'effectue pas, à ce sujet xircom n'est pas très bavard et m'a clairement
annoncé que les fréquences vocales fonctionnaient à peu près partout malgré
le fait que cette carte était vendue pour des nomades.
Photo de la bête http://www.betterdealcomputers.com/images/laptops/727.jpg

Roll