rech TRAIN SIMULATOR

4 réponses
dvq
recherceh donc ce logiciel
priere me faire vos offres
a
dvq@free.fr

4 réponses

sceadu
j'ai, sur 2 cd

--
(*) S'cusez si j'ai mal orthographié le message mais mon patois est
quelque peu rouillé depuis que j'ai perdu la trace d'une accorte
munichoise à forte poitrine et aux yeux myosotis, il y a quelques
années de cela.
"dvq" a écrit dans le message de news:
3f6235a1$0$27035$
recherceh donc ce logiciel
priere me faire vos offres
a

Pek6tron
j'ai, sur 2 cd

des copies ?

sceadu
il me semble que le 14/09 à 17heures 22 dans un autre message tu ne fait pas
la différence entre copie et original,
alors tu te casse, car la version2004 et en téléchargement sur plein de
groupe de news sans compter les mule/kaza et autres

--
(*) S'cusez si j'ai mal orthographié le message mais mon patois est
quelque peu rouillé depuis que j'ai perdu la trace d'une accorte
munichoise à forte poitrine et aux yeux myosotis, il y a quelques
années de cela.
"Pek6tron" a écrit dans le message de news:
3f6487e8$0$20640$
j'ai, sur 2 cd

des copies ?

Pek6tron
il me semble que le 14/09 à 17heures 22 dans un autre message tu ne fait
pas

la différence entre copie et original,
alors tu te casse, car la version2004 et en téléchargement sur plein de
groupe de news sans compter les mule/kaza et autres

ah ouais,et c'est autorisé par la loi bien sur ?