rech truc pour oeilleton en caoutchouc

1 réponse
jeff
Bonjour
comme il me semble difficile de trouver un forum qui puisse parler de vielle
camera super8, je poste ici
un oeilleton en caoutchouc d'une camera super-8 est resté longtemps plié et
du coup cette plieure reste persistante
y a t'il une technique pour le remettre en forme ? bains marie? ebouillanté
repise en foirme etc etc...
merci

1 réponse

Jean-Marc Becker
comme il me semble difficile de trouver un forum qui puisse parler de
vielle
camera super8, je poste ici
un oeilleton en caoutchouc d'une camera super-8 est resté longtemps plié
et
du coup cette plieure reste persistante
y a t'il une technique pour le remettre en forme ? bains marie?
ebouillanté
repise en foirme etc etc...

Le matériau est très vieilli, et ne supportera pas grand chose.

JMB