[RECH] UC APPLE IIe IIeuroplus IIc

Cathy & Frank
nostalgique recherche unité centrale apple II (+, c ou e) avec lecteur
diskette et moniteur...

ça existe encore ?

stop.au-SPAM
Cathy & Frank <trienbach@(enleverceci-removethis)evc.net> wrote:

nostalgique recherche unité centrale apple II (+, c ou e) avec lecteur
diskette et moniteur...

ça existe encore ?

Apple //c fonctionnant, écran, souris, disquettes diverses, ..., dans
cartons d'origine + imprimante aiguille adaptée.
A l'échange en RP (78). Pas d'expédition, désolé.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Potrz
On 2004-06-03 18:02:57 +0200, "Cathy & Frank"
<trienbach@(enleverceci-removethis)evc.net> said:

nostalgique recherche unité centrale apple II (+, c ou e) avec lecteur
diskette et moniteur...

ça existe encore ?

J ai un Apple //e et un //c de dispo ...
Emmanuel Florac
Le Thu, 03 Jun 2004 23:36:52 +0200, Bruno E a écrit :

Apple //c fonctionnant, écran, souris, disquettes diverses, ..., dans
cartons d'origine + imprimante aiguille adaptée. A l'échange en RP (78).
Pas d'expédition, désolé.

Qu'est ce que tu voudrais en échange?

--
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
stop.au-SPAM
Emmanuel Florac wrote:

Qu'est ce que tu voudrais en échange?

Pour l'instant, en vrac :

- un écran Apple A3 N&B utilisable,
- un écran 19" VGA lisible,
- un switch manuel 2 UC -> 1 écran VGA (avec câbles ...)
- 2 barettes 72 pin EDO ou FPM en 64 Mo, pour un PwMac 6100
- un convertisseur IDE->SCSI soit en externe (genre Acard ARS 2000 U)
soit interne (type Acard AEC 7720 U)

mais surtout :
- de la RAM SIMM FPM 5V 168 pin, en 32 Mo mini, pour un PwMac 7200,
surtout pas d'EDO !
- de la VRAM 1 Mo pour le même (x3),

Mais c'est trés évolutif comme besoin ...
Tout dépend de ce que veulent les assos' et particuliers méritants pour
qui je prépare les machines !

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Emmanuel Florac
Le Sat, 05 Jun 2004 21:53:02 +0200, Bruno E a écrit :

Mais c'est trés évolutif comme besoin ...

Pas de chance, je n'ai rien de ce genre, mais je te paie volontiers un KVM
neuf avec câbles pour deux PC si tu veux bien!

--
Le commissaire : Comment vous appelez-vous?
Garance : Moi je ne m'appelle jamais, je suis toujours là. J'ai pas

besDETROP
Alain Montfranc wrote:

> - un écran Apple A3 N&B utilisable,

un radius pivot ?

Ce serait pour un IIci Radius Rocketé, donc trés sensible àl'OS et aux
NuBus colocataires :o(
Faudrait voir à essayer ...
Fonctionnerait-il en OS 7.1 ?

Bruno.
--
Produit sur PwBook165
SPV - CRF - Apple 68k
besDETROP
Emmanuel Florac wrote:

Pas de chance, je n'ai rien de ce genre, mais je te paie volontiers un KVM
neuf avec câbles pour deux PC si tu veux bien!

Putôt 4 x 64 Mo DIMM 5V FPM 168 pin, comme dit précédemment.
Je rappelle : pas d'expedition. Port possible en RP ouest.

Bruno.
--
Produit sur PwBook165
SPV - CRF - Apple 68k
Emmanuel Florac
Le Sun, 06 Jun 2004 19:06:59 +0100, Bruno E a écrit :

Putôt 4 x 64 Mo DIMM 5V FPM 168 pin, comme dit précédemment.

BEn oui mais ça j'ai pas :/

Je rappelle : pas d'expedition. Port possible en RP ouest.

J'habite dans le 78.

--
L'esprit qu'on veut avoir gâte celui qu'on a.
Jean-Baptiste Louis Grisset.
Testadura
Putôt 4 x 64 Mo DIMM 5V FPM 168 pin, comme dit précédemment.

BEn oui mais ça j'ai pas :/

et si tu dois les acheter ce sera de l'ordre de 50 euros la barette, si tu
trouves.

Je rappelle : pas d'expedition. Port possible en RP ouest.

J'habite dans le 78.
1 2