[Rech] Ventilo de MacBookPro Gauche

michele
Réponses redirigées vers fr.comp.ordinosaures

Ma bécane : MacBook Pro 2,33 Ghz

Mon modèle de ventilo GAUCHE (quand on est face à l'écran) :
SUNON
MagLev
GC054007VH-A
B2545.13.V1.F.GN
DC5V = 1.8W
K6807R
ZP
CLX

J'en ai vu un ici avec la même référence (SUNON MagLev
GC054007VH-A) pour 10 $ :
http://www.pchub.com/uph/category/88-201-12595-0-0/Cooling-Fan-.html
Sauf que la sous référence est 13.B2291.F.GN pour DC5V = 1.0W
Donc 1 W au lieu de 1,8 W. Et comme je n'y connais rien, je me dit que
c'est pas assez puissant.
De plus, il est encastré dans un dissipateur thermique qui me fait
penser qu'une fois démonté (si c'est possible), je n'aurai que le moteur
+ les pales en plastique et non le ventilo complet et correct pour MBP.

Bref, je préfère un ventilo venant d'un MBP en panne.

Sinon, accessoirement, autre modèle identique vendu (hors de prix) par
iFixit pour les MacBookPro :
DC BRUSHLESS
Model KDB04505HA
DC05V 0.29A -6E73
7323WZR
Delta Electronics Inc.

Thierry B
On 2009-09-15, michele wrote:

Réponses redirigées vers fr.comp.ordinosaures

Ma bécane : MacBook Pro 2,33 Ghz

P'taing, ça fait pas un peu véloce pour un ordinosaure, ça ?

michele
Thierry : P'taing, ça fait pas un peu véloce pour un ordinosaure ?

Ben, il est sorti du catalogue en juin 2007.
En informatique, ça en fait un bébé ordinosaure.
Puis, question vitesse, si tu mets en photoshop 2 sur un II FX ayant son
disque en ram, c'est une bombe atomique en comparaison.

Bon, je vais changer le suivi pour éviter de vous pourir.
je vais killer mon post et le renvoyer avec un autre suivi.

vroum
J'ai un petit ventilo pour portable neuf jamais utilisé DC 5V 0.14A 6718
si cel peut vous convenir ? disons 3 euros et éventuellement le prix d'envoi
"courrier"

"michele" a écrit dans le message de news:
1j632sa.1h4qrib5r774hN%
[...]

sebastienmarty
michele wrote:

Donc 1 W au lieu de 1,8 W. Et comme je n'y connais rien, je me dit que
c'est pas assez puissant.

Ça c'est ce qu'il va consommer, donc à débit d'air égal autant prendre
celui qui consomme le moins.

--
[SbM]
vroum
[...]

1j63ajt.19dozc5bdghurN%
[...]

michele
> Vroum : J'ai un petit ventilo pour portable neuf jamais utilisé

> DC 5V 0.14A 6718 si cela peut convenir ? disons 3¤ + envoi

Il faut vraiment le même modèle car les ventilos des macintosh ont des
attaches spécifiques. Même d'un macintosh à un autre. J'ai par exemple
des ventilos de MacBook 13' ; et bien, ils ne conviennent pas à mon
MacBook Pro 15'.
C'est la raison pour laquelle j'ai donné une débauche de renseignements.