[RECH] vieux logiciel DOS type works

3 réponses
david.laposse
Bonsoir,

Suis en train de remonter une vieille machine a montrer en collection et je
recherche works sous dos en version 1 ou 2..sur diskette 5p1/4 ...Avez vous
ca dans un carton quelconque? Suis preneur de tout vieux logiciel
fonctionnant sous dos

Vous remercie par avance.

DL

3 réponses

Sébastien LE COCGUEN
david.laposse wrote:
Bonsoir,

Suis en train de remonter une vieille machine a montrer en collection
et je recherche works sous dos en version 1 ou 2..sur diskette 5p1/4
...Avez vous ca dans un carton quelconque? Suis preneur de tout vieux
logiciel fonctionnant sous dos

dans http://members.cox.net/dos/ peut-être ?

Mozart
j'ai works version 3

j'ai office
j'ai Windows 3.11
dos 6 .22

si cela peut être utile
salut
"david.laposse" a écrit dans le message de
news:bnepse$gh0$
Bonsoir,

Suis en train de remonter une vieille machine a montrer en collection et
je

recherche works sous dos en version 1 ou 2..sur diskette 5p1/4 ...Avez
vous

ca dans un carton quelconque? Suis preneur de tout vieux logiciel
fonctionnant sous dos

Vous remercie par avance.

DL

Jean-Jacques Boitard
j'ai un stok de disquettes 5 que je peux copier éventuellement sur disquette
3, sur CD ou autre.. les premiers dos, et un wagon de belle choses, j'ai
même été obligé de donner des dizaines de disquettes 5 en emballage
d'origine... j'ai aussi des boitier AT... une sauvegarde à bande de... 20 ou
60... etc enfin bref le mieux c'est de me contacter....

l'on m'a aussi proposé un écran IBM de la première époque... et je me
rappelle que j'ai aussi un Bakup de 3.11 en disquettes de 5 qui m'a permis
en son temps de restaurer un compact qui ne voulait plus de réinstallation !

aurais-je bien fait de garder... ?

--
Jean-Jacques Boitard

(nota... je suis à Marseille...)
______________________________________________

"Mozart" a écrit dans le message de
news:bnjh3e$pu$
j'ai works version 3

j'ai office
j'ai Windows 3.11
dos 6 .22

si cela peut être utile
salut
"david.laposse" a écrit dans le message de
news:bnepse$gh0$
Bonsoir,

Suis en train de remonter une vieille machine a montrer en collection et
je

recherche works sous dos en version 1 ou 2..sur diskette 5p1/4 ...Avez
vous

ca dans un carton quelconque? Suis preneur de tout vieux logiciel
fonctionnant sous dos

Vous remercie par avance.

DL