[rech] Viewer pour document ODF

jose.campos+spam
Bonjour,

Tout est dans le titre, je recherche [pour un ami sous Tiger qui
reçoit *occasionnellement* des documents ODF (*.ods et *.odt) mais qui
ne souhaîte pas installer la grosse artillerie openOffice] un soft léger
capable de lire les documents en question.

Essayé ODF Viewer <http://opendocumentfellowship.com/odfviewer>,
mais qui renvoie une erreur absconse à toute tentative d'ouverture de
document.

Merci pour tout début de piste

--
Jo

Le Moustique
José Campos a écrit :

Essayé ODF Viewer <http://opendocumentfellowship.com/odfviewer>,
mais qui renvoie une erreur absconse à toute tentative d'ouverture de
document.

Merci pour tout début de piste

Testé aussi ce viewer, qui plante dès l'ouverture d'un .ods "maison".
J'ai pas cherché plus loin, poubelle.

--
/)
-:oo= Guillaume
Janmo
On 2009-01-06 05:06:17 -0500, jose.campos+ (José Campos) said:

Bonjour,

[...]

Ce ne serait pas plus simple de demander au correspondant de lui
envoyer les versions pdf des documents?

--
Jean Maurice
jose.campos+spam
Janmo wrote:

Bonjour,

Bonsoir,

Ce ne serait pas plus simple de demander au correspondant de lui
envoyer les versions pdf des documents?

Bien sûr que si. Et le plus simple serait d'envoyer un lien vers une
page HTML. Mais il s'agit d'une association qui envoie de la sorte son
bulletin et il est quelquefois difficile de bousculer des routines bien
huilées :(

Bon, ça va se terminer par une mise à jour vers Leopard qui sait
d'un clin d'½il visualiser ces documents ;-)

--
Jo
SAM
Le 1/7/09 8:48 PM, José Campos a écrit :
Janmo wrote:

Bonjour,

Bonsoir,
Ce ne serait pas plus simple de demander au correspondant de lui
envoyer les versions pdf des documents?

(...)
Bon, ça va se terminer par une mise à jour vers Leopard qui sait
d'un clin d'½il visualiser ces documents ;-)

Ceci étant, mon ODF Viewer beta1.app dans mon iMac-Intel système 10.4.11
qui a Firefox.3 a su m'ouvrir un odt de 1,7Mo (100 pages, 41 images)

Mébon ... je n'ai pas essayé +
(ça a marné très très longuement avant d'y parvenir)

--
sm
manet
José Campos <jose.campos+ wrote:

Bon, ça va se terminer par une mise à jour vers Leopard qui sait
d'un clin d'½il visualiser ces documents ;-)

c'est plus simple qu'installer NeoOffice ?