Recharge TomTom one XL

Le
jide
Bonjour, on vient de m'offrir un TomTom one XL et j'ai beau lire la
notice et le manuel PdF sur le site: rien sur la recharge! D'ou mes
questions: lorsque le TomTom est connecte sur une recharge ( port USB sur
PC mais hors Windows) un voyant vert s'allume, doit on allumer le GPS
pour qu'il se recharge? Le voyant indique t il quelque chose? Comment
savoir s'il faut une recharge et si elle est terminee?Et sur secteur
( avec le cable qui va bien )?
Merci pour tout eclaircissement
J.D.
Luc DE SCHRYVER

Peut-être un début de réponse là :
http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?t 71&highlight=verte

Luc

[...]

Le #662105
Et encore d'autres informations ici :

http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-one-xl.html

Bonne lecture,
[...]

DomCha
Le #662104
[...]

Bonjour,

Le voyant indique qu'il est "bien" branché.
Pour charger plus vite, brancher sur l'usb sans l'allumer.

Pour voir l'état de charge:
Ôter l'usb, lui dire d'aller quelque part,
valider, ne pas appuyer sur terminé.
Tu dois voir une carte et l'état de ton accu en haut à droite,
ainsi que le nombre des satellites.
C'est vrai qu'ils ne sont pas bavards sur ce fonctionnement.

Pour info : Pour éviter l' "effet mémoire" des accus,
le laisser se vider complètement et procéder à une recharge complète.
( disons tous les 2/3 mois)

Si tu as la carte Europe, merci d'envoyer ici :
dominique.chanfreau chez orange.fr

Merci.
Dom.

jide
Le #662103
Le Tue, 22 Jan 2008 11:16:53 +0100, DomCha a écrit:

Merci de ces réponses précises!

Si tu as la carte Europe, merci d'envoyer ici : dominique.chanfreau chez
orange.fr

C'est effectivement un "Europe".. mais je ne comprends pas la manip?
Merci encore ( enlever NS dans l'adresse si reponse mail )
J.D.

jide
Le #662101
Tu appuies "aller vers", tu choisis "adresse", puis tu choisis une ville
quelconque ou une adresse EN DEHORS de France... et ça va tout seul ! Il
t'indique la route à suivre....

La question portait sur la sauvegarde de la carte Europe.. :-)
Mais c'est tres sympa de m'avoir repondu , je ne m'etais pas encore
heurte au pb.
J.D.