recharge vista

2 réponses
paulo
après avoir rechargé vista sur mon pc travel mate 7513, je n'ai plus de son
ni de connexion wifi merci de m'aider

--
jeanpaul@latrouslardiere.com , jean-paul.trouslard@club-internet.fr

2 réponses

galida
Salut.
Il faut remettre tous les drivers..
Ou panneau de config - système, et là ou il y a une croix jaune clic droit,
mettre à jour le pilote, cocher rechercher sur internet (si internet
fonctionne).
--
Daniel - galida
Paulchen
Installe le CD de la carte mère livré avec le pc.
--
Paulchen

"paulo" a écrit dans le message de
news:
après avoir rechargé vista sur mon pc travel mate 7513, je n'ai plus de
son ni de connexion wifi merci de m'aider

--
,