Rechargement auto dans Firefox

1 réponse
StoneGuad
Bonjour a tous.
Je suis utilisateur de Firefox sous Tiger et je voudrais , ayant une
page de statistiques conectée a un site internet affichée en
permanence, que celle ci se recharge pour rafraichissement des stats
toutes les X minutes.
Je sais qu'il existe un module genre plugin pour Firefox qui fait cela.
Mais la page des plugin de Firefox etant en Anglais, je ne m'y retrouve pas.
Connaitriez vous le nom de ce plugin qui permet donc a Firefox de
rafraichir une page toutes les x min. ?

1 réponse

Stoneguad
Le 2007-12-29 17:12:46 -0400, Francois dit :

In article <4776acae$0$880$, StoneGuad wrote:

Bonjour a tous.
Je suis utilisateur de Firefox sous Tiger et je voudrais , ayant une
page de statistiques conectée a un site internet affichée en
permanence, que celle ci se recharge pour rafraichissement des stats
toutes les X minutes.
Je sais qu'il existe un module genre plugin pour Firefox qui fait cela.
Mais la page des plugin de Firefox etant en Anglais, je ne m'y retrouve pas.
Connaitriez vous le nom de ce plugin qui permet donc a Firefox de
rafraichir une page toutes les x min. ?

<https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/115&gt;

Merciiiii ! Mille fois merci. Bon dieu que c'est bon quand on vous
donne exactement ce dont on a besoin...
Ca marche super bien. Y a pas a dire , l'open source , c'est quand meme
quelque chose.