rechargement des cartouches d'imprimante 840c

7 réponses
Mistigri
Bonjour,
Je recharge habituellement mes cartouches, mais après trois ou quatre
rechargement, l'imprimante me marque un défaut d'encre alors que la
cartouche fonctionnait très bien et qu'il y a encore de l'encre. Dès que ce
défaut est signalé, l'imprimante refuse de fonctionner. Pourtant, ce modèle
d'imprimante (HP 840C) est ancien et je ne pence pas que les cartouches
soient équipées de puces.
Comment pourrais-je supprimer ce défaut ?
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri

7 réponses

Fabrice [MVP]
"Mistigri" a écrit dans le message de
news:464828db$0$24683$
Bonjour,
Je recharge habituellement mes cartouches, mais après trois ou quatre
rechargement, l'imprimante me marque un défaut d'encre alors que la
cartouche fonctionnait très bien et qu'il y a encore de l'encre. Dès que
ce
défaut est signalé, l'imprimante refuse de fonctionner. Pourtant, ce
modèle
d'imprimante (HP 840C) est ancien et je ne pence pas que les cartouches
soient équipées de puces.
Comment pourrais-je supprimer ce défaut ?
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri

Bonjour

Ce n'est pas un défaut.. c'est voulu et NORMALE !!!!!

Chez HP les têtes d'impression sont fournis avec les cartouches pour un
model comme le votre.
Donc, elles ont des dates de péremption (au delà la qualité d'impression
pouvant être remis en cause, les cartouches on une date !)

Si vous prenez une cartouche neuve, vous pouvez recommencer un cycle !

PS : J'ai même acheter (et j'ai encore pour monter) une seule fois, pour
"tester" une cartouche générique (donc, une VRAIS HP, mais recyclée (grosso
modo, ce que vous faites)) et bien, celle-ci n'as JAMAIS fonctionnée !
(impossible non plus d'en obtenir le remboursement (faute de preuve qu'il
n'y ai pas eu échange ect..)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

michel
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Mistigri" a écrit dans le message de
news:464828db$0$24683$
Bonjour,
Je recharge habituellement mes cartouches, mais après trois ou quatre
rechargement, l'imprimante me marque un défaut d'encre alors que la
cartouche fonctionnait très bien et qu'il y a encore de l'encre. Dès que
ce
défaut est signalé, l'imprimante refuse de fonctionner. Pourtant, ce
modèle
d'imprimante (HP 840C) est ancien et je ne pence pas que les cartouches
soient équipées de puces.
Comment pourrais-je supprimer ce défaut ?
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri

Bonjour

Ce n'est pas un défaut.. c'est voulu et NORMALE !!!!!

NORMAL pour toi peut-etre !!!!!!!!!!!!!!!!

Chez HP les têtes d'impression sont fournis avec les cartouches pour un
model comme le votre.
Donc, elles ont des dates de péremption (au delà la qualité d'impression
pouvant être remis en cause, les cartouches on une date !)

Si vous prenez une cartouche neuve, vous pouvez recommencer un cycle !

PS : J'ai même acheter (et j'ai encore pour monter) une seule fois, pour
"tester" une cartouche générique (donc, une VRAIS HP, mais recyclée
(grosso modo, ce que vous faites)) et bien, celle-ci n'as JAMAIS
fonctionnée ! (impossible non plus d'en obtenir le remboursement (faute de
preuve qu'il n'y ai pas eu échange ect..)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Mistigri
Fabrice [MVP] wrote:
"Mistigri" a écrit dans le message de
news:464828db$0$24683$
Bonjour,
Je recharge habituellement mes cartouches, mais après trois ou quatre
rechargement, l'imprimante me marque un défaut d'encre alors que la
cartouche fonctionnait très bien et qu'il y a encore de l'encre. Dès
que ce
défaut est signalé, l'imprimante refuse de fonctionner. Pourtant, ce
modèle
d'imprimante (HP 840C) est ancien et je ne pence pas que les
cartouches soient équipées de puces.
Comment pourrais-je supprimer ce défaut ?
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri

Bonjour

Ce n'est pas un défaut.. c'est voulu et NORMALE !!!!!

Chez HP les têtes d'impression sont fournis avec les cartouches pour
un model comme le votre.
Donc, elles ont des dates de péremption (au delà la qualité
d'impression pouvant être remis en cause, les cartouches on une date
!)
Si vous prenez une cartouche neuve, vous pouvez recommencer un cycle !

PS : J'ai même acheter (et j'ai encore pour monter) une seule fois,
pour "tester" une cartouche générique (donc, une VRAIS HP, mais
recyclée (grosso modo, ce que vous faites)) et bien, celle-ci n'as
JAMAIS fonctionnée ! (impossible non plus d'en obtenir le
remboursement (faute de preuve qu'il n'y ai pas eu échange ect..)

J'avais entendu parler de cette histoire de date mais je ne pensais pas que
cela existait pour une vieille ilprimante comme la 840c ...

--
Mistigri

Fabrice [MVP]
"michel" a écrit dans le message de
news:4649d072$0$31577$

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Mistigri" a écrit dans le message de
news:464828db$0$24683$
Bonjour,
Je recharge habituellement mes cartouches, mais après trois ou quatre
rechargement, l'imprimante me marque un défaut d'encre alors que la
cartouche fonctionnait très bien et qu'il y a encore de l'encre. Dès que
ce
défaut est signalé, l'imprimante refuse de fonctionner. Pourtant, ce
modèle
d'imprimante (HP 840C) est ancien et je ne pence pas que les cartouches
soient équipées de puces.
Comment pourrais-je supprimer ce défaut ?
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri

Bonjour

Ce n'est pas un défaut.. c'est voulu et NORMALE !!!!!

NORMAL pour toi peut-etre !!!!!!!!!!!!!!!!

Non, car les buses s'encrassent quoi qu'il arrive. D'ailleur ce fut et c'est
encore un réel problème chez Epson et Canon, c'est probablement pour cette
raison qu'HP arrive à vendre des cartouches 2 fois plus cher que les
autres.. A chaque changement de cartouche, on à une imprimante comme neuve
!!!!!!!!

Chez HP les têtes d'impression sont fournis avec les cartouches pour un
model comme le votre.
Donc, elles ont des dates de péremption (au delà la qualité d'impression
pouvant être remis en cause, les cartouches on une date !)

Si vous prenez une cartouche neuve, vous pouvez recommencer un cycle !

PS : J'ai même acheter (et j'ai encore pour monter) une seule fois, pour
"tester" une cartouche générique (donc, une VRAIS HP, mais recyclée
(grosso modo, ce que vous faites)) et bien, celle-ci n'as JAMAIS
fonctionnée ! (impossible non plus d'en obtenir le remboursement (faute
de preuve qu'il n'y ai pas eu échange ect..)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

tof
Non, car les buses s'encrassent quoi qu'il arrive. D'ailleur ce fut et
c'est encore un réel problème chez Epson et Canon, c'est probablement
pour cette raison qu'HP arrive à vendre des cartouches 2 fois plus cher
que les autres.. A chaque changement de cartouche, on à une imprimante
comme neuve !!!!!!!!

pour ma part HP je n'en veux plus....
j'ai ici 17 imprimantes HP, et j'ai vu au fil des années se dégrader la
qualité des produits, les imprimantes les plus récentes ont toujours des
problèmes, seules les plus anciennes tournent bien, c'etait une
meilleure qualité avant....
vient d'acheter xerox et canon.... on verra bien.....

Fabrice [MVP]
"tof" a écrit dans le message de
news:u%

Non, car les buses s'encrassent quoi qu'il arrive. D'ailleur ce fut et
c'est encore un réel problème chez Epson et Canon, c'est probablement
pour cette raison qu'HP arrive à vendre des cartouches 2 fois plus cher
que les autres.. A chaque changement de cartouche, on à une imprimante
comme neuve !!!!!!!!

pour ma part HP je n'en veux plus....
j'ai ici 17 imprimantes HP, et j'ai vu au fil des années se dégrader la
qualité des produits, les imprimantes les plus récentes ont toujours des
problèmes, seules les plus anciennes tournent bien, c'etait une meilleure
qualité avant....
vient d'acheter xerox et canon.... on verra bien.....

Dans ma société, c'est carrément TOUTES les imprimantes à jet d'encre qui
viennent d'y être interdites !
Il est même possible qu'EPSON en soit la cause... Epson avec un dépannage au
moins 1 fois par ans sur les model c8x à un coup de 150 euros pour une
imprimante à 80 euros !!!!
Quand on à un parc de plusieurs millier d'imprimantes !

Du coup, le laser est devenu le meilleur compromis pour la couleur aussi.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

tof
"tof" a écrit dans le message de
news:u%

Non, car les buses s'encrassent quoi qu'il arrive. D'ailleur ce fut
et c'est encore un réel problème chez Epson et Canon, c'est
probablement pour cette raison qu'HP arrive à vendre des cartouches 2
fois plus cher que les autres.. A chaque changement de cartouche, on
à une imprimante comme neuve !!!!!!!!

pour ma part HP je n'en veux plus....
j'ai ici 17 imprimantes HP, et j'ai vu au fil des années se dégrader
la qualité des produits, les imprimantes les plus récentes ont
toujours des problèmes, seules les plus anciennes tournent bien,
c'etait une meilleure qualité avant....
vient d'acheter xerox et canon.... on verra bien.....

Dans ma société, c'est carrément TOUTES les imprimantes à jet d'encre
qui viennent d'y être interdites !
Il est même possible qu'EPSON en soit la cause... Epson avec un
dépannage au moins 1 fois par ans sur les model c8x à un coup de 150
euros pour une imprimante à 80 euros !!!!
Quand on à un parc de plusieurs millier d'imprimantes !

Du coup, le laser est devenu le meilleur compromis pour la couleur aussi.

j'ai également des problème avec les laser hp.... :-(((