rechargement par un proche (à distance) chez Bouygues sfr et Orange

Jil S
Bouygues le permettait depuis longtemsp , en appelant le 0810 801 630

Sfr et Orange le permettent aussi dorénavant

sfr :
0811 900 952
http://www.sfr.fr/info_nouveautes/offres_reseau/toutes_nos_formules/carte/comment/par_un_proche/index.jsp

et orange :
depuis un autre mobile mobicarte ou compte bloqué, se déclarer une fois
pour toute au service client, puis passer par le 224 depuis votre
mobile pour recharger le crédit d'un autre mobicarte.

--

Jil S

Dominick
Le Mon, 31 Oct 2005 11:59:57 +0100, "Jil S"
[...]

Il faut quand meme rappeler qu'Orange permet de recharger une
Mobicarte depuis n'importe quelle cabine FT a l'aide d'une CB a puce,
sans lien entre eux, ni enregistrement ou autre et ce depuis toujours.
Idem pour les GAB du CL, du CM, du CIC, etc...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Jil S
Dominick a couché sur son écran :

[...]

1/ cé pas nouveau, ça été dit maintes fois sur les newsgroups de
telecom
2/ fo avoir envie de sortir aller se promener jusqu'à une cabine
téléphonique pleine de microbes et des saletés

moi je te causais d'autre chose, au cas où t'aurais pas remarqué

--

Jil S

Webatou

[...]

En fait, c'est reservé aux clients forfaits, hors compte mobile. On peut
recharger pour un proche en Mobicarte. Le prix de la recharge est
ensuite reporté sur la facture suivante.
Ce système existe déjà depuis quelques mois chez SFR.

Jil S
Webatou avait prétendu :

En fait, c'est reservé aux clients forfaits, hors compte mobile.

les imbéciles ( c'est juste une opinion hein)

[...]

Dominick
Le Mon, 31 Oct 2005 21:25:08 +0100, "Jil S"
1/ cé pas nouveau, ça été dit maintes fois sur les newsgroups de
telecom

C'est pour ca que j'ai ecrit "rappelle"...

2/ fo avoir envie de sortir aller se promener jusqu'à une cabine
téléphonique pleine de microbes et des saletés

C'est vrai, quand tu vois que meme avec les steacks haches on n'est
plus en securite, ou va le monde !
;-)

moi je te causais d'autre chose, au cas où t'aurais pas remarqué

C'etait pas une critique de ma part !
Cela dit autant chez BoT qu'Orange ou SFR, il faut que ton proche soit
chez le meme operateur que toi ou inversement.
Le GAB est plus universel...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Jil S
Dominick a formulé ce mercredi :

C'etait pas une critique de ma part !
Cela dit autant chez BoT qu'Orange ou SFR, il faut que ton proche soit
chez le meme operateur que toi ou inversement.
Le GAB est plus universel...

pour ma part je reste nostalgique de l'époque où on pouvait recharger
par internet: Bouygues certain pour l'avoir utilisé et je crois
Itineris

..quand je pense que sur le site sfr on ne peut même pas voir le solde
ni les dates d'échéances d'un compte La Carte.....

--

Jil S

Jil S
Dominick vient de nous annoncer :
Le GAB est plus universel...

Mais moins polyvalent: tu n'as pas toujours le même choix de recharges
au DAB et par les autres moyens de recharge, le meilleur choix restant
l'achat de cartes recharges + chargement à distance (hors promos DAB)

--

Jil S

Dominick
Le Wed, 02 Nov 2005 09:02:02 +0100, "Jil S"
pour ma part je reste nostalgique de l'époque où on pouvait recharger
par internet: Bouygues certain pour l'avoir utilisé et je crois
Itineris

Itineris je ne pense pas par le web.
Par contre a une tres lointaine epoque on pouvait recharger sa
Mobicarte par... Minitel.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Jil S
[...]

Voilà, c'est cela, mon souvenir était flou. Tout comme le rechargement
par internet, c'était hyper pratique...

--

Jil S

jipaih
[...]

Ou avoir un compte à la société générale : rechargement gratuit débité
sur le compte par internet ou sms ou tel

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

1 2