recharger mobicarte orange depuis l'étranger?!? 224 marche pas!

andreadambra
Quelqu'un saurait m'indiquer comment recharger ma mobicarte orange
depuis l'=E9tranger?

http://mobile.orange.fr/0/visiteur/PV

Avec une recharge pr=E9alablement achet=E9e en France

Si vous disposez de recharges mobicarte pr=E9alablement achet=E9es en
France,

Composez gratuitement le 224 suivi imm=E9diatement des 14 chiffres du
code de rechargement, puis validez.
Patientez quelques minutes pour l'enregistrement de ce cr=E9dit.

224 MARCHE PAS!

Par CB depuis votre mobile (1)

Inscrivez-vous au pr=E9alable au rechargement "illico" aupr=E8s du 722
(2)
Munissez vous de votre CB et appelez gratuitement le #123#.
Laissez vous guider !

722 C'EST PAYANT! (SI JE DOIS RECHARGE JE SUPPOSE QUE JE N'AI PLUS
D'ARGENT)

Par CB depuis internet (1)

Inscrivez-vous au pr=E9alable au rechargement "illico" aupr=E8s du 722
(2)
Munissez vous de votre CB et connectez-vous sur Accueil > Mon compte >
Recharger
Laissez vous guider !

722 C'EST PAYANT! (SI JE DOIS RECHARGE JE SUPPOSE QUE JE N'AI PLUS
D'ARGENT)

Merci
Andrea

Dominick
Juste pour etre sur, tu as bien fait 224XXXXXXXXXXXXXX puis appel ou X
represente les 14 chiffres de la carte ?

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.
aurelia
andreadambra a écrit le 07/08/2006 à 13h37 :
Quelqu'un saurait m'indiquer comment recharger ma mobicarte orange
depuis l'étranger?

http://mobile.orange.fr/0/visiteur/PV

Avec une recharge préalablement achetée en France

Si vous disposez de recharges mobicarte préalablement achetées en
France,

Composez gratuitement le 224 suivi immédiatement des 14 chiffres du
code de rechargement, puis validez.
Patientez quelques minutes pour l'enregistrement de ce crédit.

224 MARCHE PAS!

Par CB depuis votre mobile (1)

Inscrivez-vous au préalable au rechargement "illico" auprès du
[...]

Jai exactement le meme probleme !!
le 556 ne marche pas, le 224 non plus et le #123# non plus...
Merci de poster vos reponses !!!
dede84
Le lundi 07 Août 2006 à 13:37 par andreadambra :
[...]
Bonjour,
Meme problème. Orange est une catastrophe. RIEN ne marche: voici::
J'ai une mobicarte prépaiement; je suis à l'étranger ( belge) et impossible d'aller en France depuis 1an et 4 mois ( covid).
Il me reste 39 Euro de crédit et hier on me dit que demain à minuit, je perds mon crédit !!! Alors que j'utilise ce tél régulièrement depuis la Belgique.
Recharge via la Boutique: impossible toutes cartes: refus de BNP de recharger un mobile; ça doit être un compte en banque !!! pas un téléphone. Sinon ECHEC.
Recharge achat via "recharge.fr" et code par mail et SMS: OK mais frais (???)de 1.60 Euro; bon, allez, espoir! IMPOSSIBLE de recharger le tel avec le code car le 224 ne marche pas en international et #123# non plus. Je tel au service client: très gentil, mais on ne sait pas me dire pourquoi je perds mon crédit. Pour recharger le tél avec le code reçu, on me dit que je dois faire le #124# et pas le 123, Echec, faire le 232557 (?) Echec. Pas valable en international car je suis en Belgique. Je demande le nr international du 224: n'existe pas!
Moralité: si t'es pas en Fr pour recharger ta mobicarte, code acheté chez Auchan ou autre, tu peux te gratter le fion !
Donc, puisque j'ai un code de "recharge.fr", je vais me taper la frontière... pour avoir du réseau Fr !!!
C'est ça Orange et la France en général, bravo pour l'avenir !! - André Luberon -
dede84
[...]
C'est ça Orange et la France en général, bravo pour l'avenir !! -dede84-