Recharger Money 99 et les données sauvegardées

1 réponse
beauvillaind
Je posséde Money 99, je fais des sauvegardes réguliérement sur disquettes.
Suite à un problême avec mon disque dur, j'ai tout perdu.
J'ai donc réinstallé Windows XP d'origine puis Money 99 à l'aide du CD-ROM
toujours d'origine. Je n'arrive pas à réintroduire les données des comptes
sauvegardées sur une disquette.
Quelqu'un pourrait me conseiller et m'aider.
Merci d'avance.
D BEAUVILLAIN

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Essayez déjà de copier la sauvegarde de la disquette sur votre ordinateur à
partir de l'explorateur Windows.
Cela permettra de vérifier l'état de la disquette.
Ensuite double cliquez sur la copie obtenue et notez le message d'erreur de
Money.

Cordialement.

Michel

"beauvillaind" a écrit dans le
message de news:
Je posséde Money 99, je fais des sauvegardes réguliérement sur disquettes.
Suite à un problême avec mon disque dur, j'ai tout perdu.
J'ai donc réinstallé Windows XP d'origine puis Money 99 à l'aide du CD-ROM
toujours d'origine. Je n'arrive pas à réintroduire les données des comptes
sauvegardées sur une disquette.
Quelqu'un pourrait me conseiller et m'aider.
Merci d'avance.
D BEAUVILLAIN