Recharger Money 99 et les données sauvegardées

beauvillaind
Je posséde Money 99, je fais des sauvegardes réguliérement sur disquettes.
Suite à un problême avec mon disque dur, j'ai tout perdu.
J'ai donc réinstallé Windows XP d'origine puis Money 99 à l'aide du CD-ROM
toujours d'origine. Je n'arrive pas à réintroduire les données des comptes
sauvegardées sur une disquette.
Quelqu'un pourrait me conseiller et m'aider.
Merci d'avance.
D BEAUVILLAIN

Michel Maman
Bonjour,

Essayez déjà de copier la sauvegarde de la disquette sur votre ordinateur à
partir de l'explorateur Windows.
Cela permettra de vérifier l'état de la disquette.
Ensuite double cliquez sur la copie obtenue et notez le message d'erreur de
Money.

Cordialement.

Michel

message de news: