Recharger ses cartouches d'encre

4 réponses
Bear
Bonjour,

Est il intéréssant de faire recharger ses consommables sur imprimante HP ?
Merci

4 réponses

Marc C.
Bear avait prétendu :
Bonjour,

Est il intéréssant de faire recharger ses consommables sur imprimante HP ?
Merci

Bjr,
Les consommables HP sont très cher parce que la tête d'impression fait
partie de la cartouche.
Donc à priori, économiquement, cela peut valoir la peine.
Par contre on ne fait pas recharger, on recharge soi même.
Et il ne faut pas tarder à le faire dès la fin de la cartouche sinon
"l'éponge" intérieure sèche.
Après tout un tas de problèmes à jouer à ce jeu, j'ai acheté une Canon,
les consommables sont d'un prix plus raisonnable et je ne m'embête
plus...
Cordialement
Marc C.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Steuf
Bonjour,

Est il intéréssant de faire recharger ses consommables sur imprimante HP ?
Merci

Cela reveint beaucoup moins cher mais il y a des inconvénients :
- Qualité de l'encre moins bonne
- A terme les buse d'impression ce bouchent.
Steuf

--
Notre site Internet sur l'informatique : www.informatiqueaide.new.fr
Vous pourrez poster sur notre Forum vos divers problémes et nous vous
répondrons.Vous verrez aussi le lien vers la page de migration vers la
Freebox et des infos sur cet échange pour le moins "scandaleux" ( Je cite )
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf

G.T
Salut,

Est il intéréssant de faire recharger ses consommables sur imprimante HP ?
Ben faut savoir le faire... J'ai essayé deux fois, une fois avec une

cartouche couleur (origine HP), buses bouchées, j'ai rien pu faire, la
deuxième fois avec une cartouche noire (aussi origine HP), buse bloquée
ouverte. J'ai donc été "refait" deux fois, je ne m'y risque plus. Faudrait
que j'essaye avec des compatibles ou des reconditionnées, tiens...

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Patrick D.
On Mon, 5 Jul 2004 13:10:46 +0200, G.T wrote:

Faudrait
que j'essaye avec des compatibles ou des reconditionnées, tiens...

j'ai essayé, j'ai abandonné ...
bon, ce n'est pas mon porte-monnaie ....

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *