Le Réchauffement de la Planète : MENSONGE en 3 parties

Le
Atlan
1/3
http://www.dailymotion.com/video/x87zii_le-rechauffement-de-la-planeteune-e_tech

2/3
http://www.dailymotion.com/video/x88kk5_le-rechauffement-de-la-planeteune-e_tech

3/3
http://www.dailymotion.com/video/x89dnw_le-rechauffement-de-la-planeteune-e_tech

Hors charte mais bon, à l'instar de la polémique autour
du principe de précaution concernant les champs électromagnétiques
sur la santé, on se doit de connaître les différents points de vue
du monde scientifique à ce propos.
Runge16
Le #19501111
On se doit ???
On s'en fout de tes combats persos.

"Atlan" news:4a2a2516$0$5259$
[...]

Le #19503181
Runge16 a écrit :
On se doit ???
On s'en fout de tes combats persos.

Comme tes interventions, tout le monde s'en tape.
Secondo, se n'est pas mon combat perso mais faut bien contredire
les menteurs.

Runge, 16ième du nom mdrrr
Atlan
Le #19503251
'Ce' pas 'se' pardonne-moi ô grand Runge
Runge16
Le #19504091
Voui eh ben si t'es mort, retourne à la voie lactée

"Atlan" news:4a2aa488$0$4322$
Runge16 a écrit :
[...]

Le #19504081
Non trop tard.
Couché !

"Atlan" news:4a2aa694$0$4322$
'Ce' pas 'se' pardonne-moi ô grand Runge

Paul Here
Le #19505901
Il se trouve que Atlan a formulé :
Runge16 a écrit :
[...]

Et le 16ième on l'a raccourcit
:') :') :') :') :') :')
Atlan
Le #19507281
Runge16 a écrit :
Voui eh ben si t'es mort, retourne à la voie lactée

Oh ! Vilain, t'as été voir l'intitulé de mon adresse mail
Moi qui croyais que tu te foutais de tout.
Tu tiendrais pas des archives des fois ?

Sacré Runge
Atlan
Le #19507271
Runge16 a écrit :
Voui eh ben si t'es mort, retourne à la voie lactée

Chui pas mort puisque je te réponds
Mais c'est vrai je t'assure, je suis bel est bien dans la voie lactée
toi aussi je pense car dans la galaxie pégase, les protocoles
de communication sont pas les mêmes, ils utisent pas nntp et pop
mdrrr