RechDom dans un état ayant plusieurs en-tête de groupe

Jean-François
Bonjours !

Pour éviter qu'un champ mémo ne soit tronqué à 255 caractères, une RechDom
peut fonctionner.

Oui, mais !

Avec un état ayant plusieurs ruptures, RechDom devient (pour moi) impossible
à utiliser !

En effet: quel est le critère à utiliser au niveau d'un deuxième, ou
troisième en-tête de groupe ?!

Alors là, votre aide passerait au-dessus de la valeur or.

Quel suspens...

--
Jean-François

3stone
Salut,

"Jean-François"
> [...]
| à utiliser !
|
| En effet: quel est le critère à utiliser au niveau d'un deuxième, ou

Tu avais un fil en cours à ce sujet, non ?

Donc, sans avoir lu ce fil, je ne vois pas ce que le regroupement vient faire la dedans,
le critère pour récupérer le mémo - faisant partie d'un enregistrement - étant toujours
la clé primaire de... cet enregistrement.

Il doit donc suffire que la clé primaire fasse partie de la source, même si pas affiché.
--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jean-François
Voilà, j'ai trouvé tout seul.

En fait, c'est surprenant : pour qu'un mémo ne soit pas tronqué, il suffit
de changer dans Table MaRubrique = Mémo en OLE (!!). Ensuite Formulaire et
Etat affichent Mémo non tronqué sur un OLE ... qui doit bien pointer quelque
part :))

Pour ceux qui suivent les fils mais pas les questions, et qui aiment faire
des reproches de discipline sans comprendre les questions: faites un essai
avec RechDom, vous comprendrez ("je ne vois pas ce que le regroupement vient
faire la dedans").
--
Jean-François

Salut,

"Jean-François"
> [...]

la clé primaire de... cet enregistrement.

Il doit donc suffire que la clé primaire fasse partie de la source, même si pas affiché.

3stone
"Jean-François"
> [...]
| avec RechDom, vous comprendrez ("je ne vois pas ce que le regroupement vient

Les regroupements et les tris tronquent les mémos...

mais à partir du moment que tu vas chercher le mémo avec DLookup()
tu contourne ce problème !!

PS:
Libre à toi si tu préfère planter tes questions hors contexte...