recheche class qui ecrit n lignes dans un fichier puis recommence au debut du Fichier

pcouas
Bonjour

Je pense qu'il doit exister une classe bas=E9e sur RandomAccesFile qui
permet d'ecrire dans un fichier puis de reecrire =E0 la premiere ligne
quand on est arriv=E9 =E0 la ligne n

Cordialement
Philippe

TestMan
Bonjour

Je pense qu'il doit exister une classe basée sur RandomAccesFile qui
permet d'ecrire dans un fichier puis de reecrire à la premiere ligne
quand on est arrivé à la ligne n

Cordialement
Philippe

Google est le père-noël ?
http://java.freehep.org/lib/freehep/api/org/freehep/util/io/LineNumberWriter.html

A+
TM

pcouas
ok, je m'en suis servi pour ecrire la classe que je voulait, et
redemarrer mon fichier au debut au bout de n lignes, mais en conservant
celles deja ecrite.
C'est a dire en re-ecrivant par dessus