Recheche dans un fichier sous Vista

Le
Guillaume Delbost
Bonjour,

J'ai des petits soucis pour rechercher des mots contenus
dans des fichiers sous Vista

J'ai bien sûr défini la propriété de l'indexation en "Plain Text filter"
J'aimerais trouver, par exemple, dans tout mes types de fichiers *.cpp
le mot 'asString' !!!

J'ai dû rater un truc, car je n'y arrive pas
ThePro
Le #133041
"Guillaume Delbost" news:
Bonjour,

J'ai des petits soucis pour rechercher des mots contenus
dans des fichiers sous Vista...

Dans une fenêtre Explorateur quelconque, Organiser | Options des dossiers et

de recherche | onglet Rechercher | Rechercher les noms de fichiers et leur
contenu.

ThePro

LMC
Le #132824
Bonsoir,
J'ai suivi le chemin indiqué et cela ne donne rien. Que faut-il faire pour
obtenir des fichiers avec uniquement la recherche au moyen de leurs
extensions ?
Merci pour la réponse.

--
@++
LMC
[...]

Le #132823
Ben là c'est le contraire, tu dois cocher "Rechercher uniquement les noms de
fichiers" et tu entres ta recherche style *.jpg .

ThePro

"LMC" news:
[...]

Abner Doon
Le #132713
J'ai bien sûr défini la propriété de l'indexation en "Plain Text
filter"...
J'aimerais trouver, par exemple, dans tout mes types de fichiers *.cpp
le mot 'asString' !!!

Dans le champ de recherche, entrer : *.cpp machaine
Cela recherchera le mot "machaine" dans tout les fichiers *.cpp

Guillaume Delbost
Le #132616
Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait !