recheche pieces palm tungsten T3 ou T5

2 réponses
Jules
suite à la rencontre brutale entre l'ecran de mon palm et un coin de
table. Je recherche un palm tunsgten T3 ou T5 en panne de carte mere ou
autre dont écran impeccable.
Faites vous connaitre ici svp.
Merci

2 réponses

claude bb
"Jules" a écrit dans le message de news:
461a8fb4$0$18155$
suite à la rencontre brutale entre l'ecran de mon palm et un coin de
table. Je recherche un palm tunsgten T3 ou T5 en panne de carte mere ou
autre dont écran impeccable.
Faites vous connaitre ici svp.

et un écran nickel, rien que l'écran, ça ne t'interesse pas, bizarre!

si non tu t'es pas trompé de ng?

Jules
"Jules" a écrit dans le message de news:
461a8fb4$0$18155$
suite à la rencontre brutale entre l'ecran de mon palm et un coin de
table. Je recherche un palm tunsgten T3 ou T5 en panne de carte mere ou
autre dont écran impeccable.
Faites vous connaitre ici svp.

et un écran nickel, rien que l'écran, ça ne t'interesse pas, bizarre!

si non tu t'es pas trompé de ng?

Je ne comprend pas ce que tu dis. tu as dû mal me lire. C'est bien un

ecran que je recherche