recheche pieces palm tungsten T3 ou T5

Le
Jules
suite à la rencontre brutale entre l'ecran de mon palm et un coin de
table. Je recherche un palm tunsgten T3 ou T5 en panne de carte mere ou
autre dont écran impeccable.
Faites vous connaitre ici svp.
claude bb
Le #605695
"Jules" 461a8fb4$0$18155$
suite à la rencontre brutale entre l'ecran de mon palm et un coin de
table. Je recherche un palm tunsgten T3 ou T5 en panne de carte mere ou
autre dont écran impeccable.
Faites vous connaitre ici svp.

et un écran nickel, rien que l'écran, ça ne t'interesse pas, bizarre!

si non tu t'es pas trompé de ng?

Jules
Le #605474
"Jules" 461a8fb4$0$18155$
[...]

Je ne comprend pas ce que tu dis. tu as dû mal me lire. C'est bien un

ecran que je recherche