Recheche VBA avec plusieurs Critères

Le
Gregory Hilaire
Dans un chiffrier Excel avec les champs suivant :
No, Nom, Prénom, Tel,
J'ai un petit formulaire qui permet de retrouver la ligne ou se trouve le no
et cela fonctionne très bien.

Mais maintenant il m'est demandé de pouvoir retrouver la ligne avec un
numéro ( ou une partie d'un numéro de téléphone)
Avec un nom et/ou un prénom. Je n'arrive pas à trouver le code VBA qui
permettrait de résoudre ce petit problème.

D'autre part avec le no le problème des résultats multiples ne se posait pas
mais là plusieurs personnes peuvent avoir le même
Tel. Comment afficher dans une forme la liste de ces personnes?

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance pour quelque soit l'aide :)
LSteph

Essaie Données Formulaire et choisis un critère pour afficher.

Cordialement.

--
lSteph

[...]

Le #4961121
...puis pour la seconde question
Tel. Comment afficher dans une forme la liste de ces personnes?
Données Filtre automatique devrait faire l'affire

--
lSteph

[...]

JB
Le #4961071
Bonsoir,

http://cjoint.com/?kgt6ewCO7S

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 6 oct, 18:05, "Gregory Hilaire"
[...]

Le #4960701
Un gros merci à LSteph pour s' être penché sur le problème et un Super gros
merci a JB dont le code m a permis de résoudre la question
Une belle journée a la prochaine

Greg

"JB"