rechecher une valeur

penelope
Bonsoir,

je me suis servi du code dans le post intitulé Min et Max du 21/03/07
pour faire avancer mon projet

Après quelques modifications , je bute sur un probleme

je voudrais que ma macro me calcule la variation par ligne entre le
min et le max, uniquement si le min ou le max sont dans la deniere
colonne

j'ai essayée de passer par un for each amis ca ne amrche pas

n'est ca pas la bonne solution ?

merci

cousinhub
Bonsoir, est-ce que tu peux joindre un fichier exemple de ce que tu
désires sur
http://www.cjoint.com/
on pourra peut-être t'aider

[...]

penelope
Merci de votre aide

voici un fichier test
http://cjoint.com/?dxtNV3JJuA

je souhaiterais que la macro calcule la variation dès lors que la
valeur min OU max ( par ligne) se trouve dans la dernière colonne

Ne pas tenir compte des points d'interrogation dans le fichier

je ne sais pas encore comment gerer la présence de plusieurs min ou
max par ligne

merci
Jacky
Bonsoir,

Ceci peut-être

En F2
=SI(MAX(B2:E2)â;(E2-MIN(B2:E2))/MIN(B2:E2);SI(MIN(B2:E2)â;(MAX(B2:E2)-E2)/MIN(B2:E2);""))

--
Salutations
JJ