Recherce ce Film passé sur TF1

-= Salut =-
le titre a peu pres cest
" Tous les Fleuves se jettent dans la mer "
mais jen suis pas trop sur
cest passé sur TF1

merci de mindiquer ou je peux l avoir car TF1 me renvoi sur les roses

doyoudoo
"-= Salut =-" a écrit dans le message de
news: 43880540$0$19896$
[...]

Moi aussi, je te renvoie sur les roses.
Et toc !
-= Salut =-
Tes un marrant toi ?
Mince ! alors un troll qui mange des clowns !

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
438827e7$0$19919$

> [...]
> mais jen suis pas trop sur
> cest passé sur TF1
>
> merci de mindiquer ou je peux l avoir car TF1 me renvoi sur les roses

Maitre Po
"-= Salut =-" a écrit
Moi aussi, je te renvoie sur les roses.

Tes un marrant toi ?
Mince ! alors un troll qui mange des clowns !

Essayons de voir pourquoi il te renvoie sur les roses ?
Parce que tu cites comme un ragondin hystérique ? Ben non, il ne pouvait pas
le savoir puisque tu n'avais pas encore répondu...
Parce que tu ne connais pas le titre de ce que tu recherches ? Non plus,
tout le monde n'a pas forcément une mémoire affûtée...
Et si c'était seulement parce que tu fais en gros une faute par mot ?
doyoudoo, ce n'est pas son style, il est tolérant... mais TF1, c'est
sûrement pour ça.

--
Maître Po
Une énormité s'est glissée dans le texte ci-dessus,
-= Salut =-
Salut maître Po

Bon apparemment la bêtise est contagieuse.

le titre c'est " tous les fleuves se jettent à la mer "

Ou t'as pas compris ? Aah tu veux que je t'aide ? Ok pas de problème

Tous : comprend la totalité

Les fleuves : cours d'eau attention yen a plusieurs, j'espère que tu sais
compter

Jettent : du verbe jeter, signifie arriver, se précipiter

À la mer : non rien a voir avec celle qui a mis au monde cette déjection
mais plutôt une vaste étendue d'eau salée

Un ragondin : mammifère des Amériques. Oups je parle français mais pas
américains donc ce serait un import ? Pas possible quand on sait qu'il a
besoin d'énormément d'eau pour vivre mais t'as du l'entendre dans une
émission et t'as cru bon de le ressortir pour étaler une science
étymologique que tu n'as pas encore acquise entièrement

Poursuivons, j'ai un peu de temps...

Hystérique ? Aie ! Ça colle pas l hystérie est une maladie nerveuse que l'on
ne trouve pas chez l'animal. J'aurai dit plutôt : Enragée à la place.

Je n'ai pas répondu car généralement quand je tombe sur un intellectuel
lobotomisé qui préfère cracher sa haine aux gens plutôt que des les aider,
je ne discute pas avec. Y'a un truc que tu dois savoir : parler au C.. C'est
perdre son temps aussi je ne pense pas que tu sois atteint entièrement et c'
est pour ça que je te réponds.

Ah oui, je fais des fautes.mince qui n'en fais pas ? D'ailleurs je croyais
être sur un NG de TV et non d'orthographe, par contre à part les accents je
ne vois pas où sont mes fautes

Quand à TF1 j'y peux rien s'ils produisent quelques films ou séries qui
peuvent intéresser les autres même si ce n'est pas ton cas

Il y a des fois ou on souhaiterait ne pas avoir de PO (cherche pas la faute
est faite exprès)
-= Salut =-
ps : je ne t'en veux pas, je suis pas du tout haineux
Mais je préférais l'absitence au Flood de bétise et de méchanceté.
Je ne force personne à me répondre donc ce serait sympa d'un côté comme de
l'autre si les autres évitaient de répondre par des cherche sur Google ou
pas des phases insipides.

Ceci dit sans Rancune et sans Grief ?
marc
> -= Salut =- wrote:

> Bon apparemment la bêtise est contagieuse.

"a peu pres" : faute

"cest" : faute

"mais jen" : faute

"pas trop sur" : faute

"cest passé" : faute

"merci de mindiquer" : faute

"ou je peux" : faute

"l avoir" : faute

"TF1 me renvoi" : faute

Vu qu'ici, on parle français (.fr = fancophone), avec ponctuation pour
une compréhension normale, comment veux-tu que l'on te réponde ?!
-= Salut =-
Oups, t'as pas tout lu j'ai dit " Désolé pour les accents "
mais c'est gentil de me rattraper j'vais faire des efforts
Tu peux fermer ton correcteur d'orthographes, la parenthèse est close

<marc> a écrit dans le message de news:
438890ce$0$4370$
> [...]

Vu qu'ici, on parle français (.fr = fancophone), avec ponctuation pour
une compréhension normale, comment veux-tu que l'on te réponde ?!

marc
-= Salut =- wrote:

Tu peux fermer ton correcteur d'orthographes

Mon correcteur d'orthographe, au singulier, c'est mon éducation.
Et pour la tienne :
doyoudoo
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news: 43888129$0$18332$

Essayons de voir pourquoi il te renvoie sur les roses ?
Parce que tu cites comme un ragondin hystérique ? Ben non, il ne pouvait
pas
le savoir puisque tu n'avais pas encore répondu...

Tu me sous-estimes beaucoup !
Je sais même qu'il ne relève pas la lunette quand il va uriner.
Je sais aussi qu'il n'enlève pas son sac quand quelqu'un veut s'assoir à
côté de lui dans le métro.

Une énormité s'est glissée dans le texte ci-dessus,
saurez-vous la retrouver ?

Je suis "in" the move.