recherce film "croquemort academy" (en VF)

Steven Rob
Bonjour,

si vous avez, même une copie, j'achète !

stevenrob@hotmail.com

merci

1 2 3
Emmanuel
"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
47cef73b$0$26484$
Bonjour,

si vous avez, même une copie, j'achète !

merci

Je prefere les chitmis quand meme !!!

vive le dany
ciao biloute

Mouloud
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

[...]

????
T'es vraiment un neuneu toi ?

47cf069a$0$886$

[...]

Je vous trouve bien agressif monsieur !

Savoir garder son calme est l'apanage des grands de ce monde !

Mouloud

[...]

Arrête avec tes grands mots !!
Il est sur que tu ne comprend même pas ce que tu écris !!!

47cfbf4d$0$839$

[...]

Je ne vous autorise pas à me tutoyer cher monsieur !
Sachons garder cette distance respectable entre l'amitié et la normalité !

Mouloud
Je ne vous autorise pas à me tutoyer cher monsieur !
Sachons garder cette distance respectable entre l'amitié et la normalité !

Tu ne m'autorise pas à te tutoyer alors que toi même tu tutoies tous le
monde ?
C'est un gag ?

47cfcc15$0$891$
!

Tu ne m'autorise pas à te tutoyer alors que toi même tu tutoies tous le
monde ?
C'est un gag ?

Parfois je ne ressents pas la nécessité de vouvoyer, parfois je la ressents
!
Tout dépends du point de vue où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en
fait cher monsieur !

Mouloud

[...]

T'en fais exprès là ?
:-)

47cfe2a1$0$902$

[...]

Bah je remplace DOM puisqu'il l'ont pas laissé sortir du salon du tuning

avec sa R11 turbo GT !!!

Mouloud

[...]

Et tu le remplace haut la main !!

1 2 3