recherch auto de contact on me donne des adress en .com à tort

pipistrelle
une ste de service m'a installé récemment un pc avec licence OEM
j'utilise micosoft office outlook 2003 et j'ai un pb
en création de mail lorsque je frappe le nom du destinataire on me propose
de manière aléatoire le
prénom.nom@avenirapei.com ou prénom.nom@avenirapei.org
ou prénom.nom@avenirapei.com seul

le pb est que nulle part nous n'avons des adresses avec le suffixe en .com,
toutes les adresses sont en .org

Où se trouve le paramétrage qui induit ce comportement?

merci

J. K.
Bonjour, soir, pipistrelle,

[couic]
OEM

Il faudrait regarder dans les adresses rentrées ce qui existe. Ce
n'est pas la société qui a importé lé .pst, je suppose, car tout
est dedans, je suppose.

--

Jacques
JièL
Hello Jacques

Il faudrait regarder dans les adresses rentrées ce qui existe.

nan, c'est dans le fichier .NK2 et ça ne se met pas automatiquement, il
faut faire une action bien spécifique pour l'inclure

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

automatiquement,

Yes, j'avais évoqué ce qui est a sauvegarder en dehors du .pst,
les règles et les surnoms. Ils sont tellement *ailleurs* que je
les oublie.
Obsédé par le .spt, je suis. Dans Outlook 2007, ont peut exporter
les règles, mais pour les nk, je vais regarder.
Pour le reste, j'avance.

--

Amicalement
Jacques