Recherche - ACHETE - BD Crétion chèque

Cinémas Décavision
Bonjour les Amis Pros d'ACCESS 2k

Pour tourner sur Win XP avec A2k , je voudrais trouver une application qui
crée des chéques ou il serait possible d'entrer le montant en chiffre et
sélectionner dans une table un nom de récipiendaire ...
Le TOUT s'imprimant sur un état que je personnaliserai (Genre Chèque pour
EBP Payes). J'ai déjà les formules fournies par Crédit Lyonnais et je sais -
c'est facile- personnaliser les états ACCESS 2k.

Des idées ou trouver cela en modifiable cause état personnalisable ou
proposition de création rémunérée bien sur ...
J'ai trouvé les news : Ch_banque créé le 10/12/200...
Mais usine à gaz qu'il me faudrait modifier pour être à la portée d'un plus
profane que moi (la compta).... et c'est peu dire...
Je peux l'envoyer pour modif si quelqu'un veut s'en charger ( Contre
rémunération bien entendu !).

<<<<<<Pas le temps d'apprendre à pêcher, il me faut le poisson dans
l'assiette dixit Raymond je crois)>>>>>

Merci à tous ceux qui ont lu ou qui répondents.

Bernard

pgz
Je peux peut-être t'aider, gratuitement s'entend.
A+
pgz