Recherche Active Directory

Claude Caillard
Bonjour, je n'arrive plus à faire de recherche sur AD (poste XP pro sp2
connecté à un domaine sur Windows 2003 serveur) afin d'installer une
imprimante.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait, merci.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Claude Caillard <Claude a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
Bonjour, je n'arrive plus à faire de recherche sur AD (poste XP pro
sp2 connecté à un domaine sur Windows 2003 serveur) afin d'installer
une imprimante.

Qu'entends tu par "recherche sur AD" ?

Veux-tu faire de la téléadministration sur un domaine AD à partir d'un poste
XP PRO ?
Si oui, il faut installer le pack d'administration :
fichier "x:i386adminpak.msi" du CD de W2K3
(attention : 14 Mo!)

--
May the Force be with You!
ou http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Claude Caillard
Bonjour, et merci de t'intéresser à mon cas.
En fait, j'ai un poste client XP pro sur un domaine Windows 2003 serveur. Ce
poste utilisait une imprimante réseau et pour une raison que je ne m'explique
pas, l'imprimante n'est plus accessible. J'ai donc essayé de l'installer à
nouveau par ajout d'imprimante, recherche dans l'annuaire, et là, le sablier
et rien ne se passe. J'ai même essayé en tant qu'administrateur, toujours
rien. Sur les autres postes il n'y a pas de problème. J'ai vérifié les
connexions réseau, pas de problème. Comment puis-je m'en sortir pour ce poste
? Merci.