Recherche Active Sync MY GUIDE Pocket PC

Le
Blue
Bonjour,

Après formatage de mon DD, je recherche pour pouvoir synchroniser mon PDA
avec mon PC, active sync qui fonctionne pour le PDA "MY GUIDE de TYPHOON"

La version du Microsoft pocket PC 4.20.0 (build 14053)

Merci d'avance à vous tous.

Blue

Tu peux télécharger celui que tu trouves sur le site de Microsoft, il n'y a
qu'une seule version de ActiveSync pour toutes les machines.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Blue wrote:
[...]

Merci ça fonctionne bien maitnenant,

Blue
"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" le message de news:
Bonjour,