RECHERCHE ACTIVEX CUBE analytique de données

Le
API
Bonjour,
Ayant autrefois utilisé un activex cube que je ne retrouve plus,
auriez vous la gentillesse de me guider pour ajouter un cube
analytique à une application windev, même payant, exploitant les
fichiers HF
sinon après conversion vers un format adéquat.

merci d'avance
Laurent Loiseleux
Le #21685231
API avait prétendu :
[...]

Bonjour

Dans mon ancienne boîte on utilisait celui-ci avec des bases MySql :
http://www.datadynamics.com/Products/DDA/Overview.aspx
Laurent Loiseleux
Le #21685341
Laurent Loiseleux a pensé très fort :