Recherche adaptateur TNT

1 réponse
Fred
Bonjour à tous.

Je recherche un adaptateur TNT ayant les charactéristiques suivantes :
- Double tuner
- Une sortie vers la TV en RVB ou S-Video (paramétrable)
- Une sortie vers l'enregistreur en RVB ou S-Video (paramétrable)
- Programmable (pour les enregistrements)

Cela existe-t-il ? J'ai un peu de mal à trouver car les fabricants ne
donnent pas beaucoup d'info sur leurs modèles.

Merci d'avance de vos réponses.

Frédéric.

1 réponse

the_edge123.nospam
Fred a écrit :

Bonjour à tous.

Je recherche un adaptateur TNT ayant les charactéristiques suivantes :
- Double tuner
- Une sortie vers la TV en RVB ou S-Video (paramétrable)
- Une sortie vers l'enregistreur en RVB ou S-Video (paramétrable)
- Programmable (pour les enregistrements)

Cela existe-t-il ? J'ai un peu de mal à trouver car les fabricants ne
donnent pas beaucoup d'info sur leurs modèles.

Merci d'avance de vos réponses.

Frédéric.

En utilisant google, tu devrais trouver ton bonheur.
Ex:
http://www.son-video.com/Rayons/Video/Decodeur/Decodeur.html
Mais il y en a certainement bcp d'autres.