recherche adresse hebergeur

Le
Djeel
Salut !
Désolé pour le HC, mais je n'arrive pas à trouver une info !
Je cherche désespérément à trouver l'adresse postale de l'hébergeur
ifrance.com (hébergeur gratuit) qui serait une filiale de ieurop.net, car
j'ai une LRAR à leur adresser. Mes nombreux mails restant sans réponse, et
je n'ai trouvé qu'un numéro de téléphone qui ne répond pas.
Pensant que parmi les informaticiens qui fréquentent ce forum quelqu'un
aura peut-être un annuaire des sociétés du net
Merci d'avance
Cordialement

--
Djeel
300

[...]

Le #20845081
ici http://www.societe.com/societe/ifrance-351565973.html

en liquidation judiciaire

[...]

Le #20845311
300 a écrit :
ici http://www.societe.com/societe/ifrance-351565973.html

en liquidation judiciaire

depuis 2005 ! Inutile que je leur écrive !
l'hébergeur ifrance.com a dû étre racheté, puisqu'il fonctionne toujours,
mais par qui ?
Inutile que je leur écrive !
Pourrais-tu trouver une adresse pour ieurope.net ?
Merci d'avance...

--
Djeel
Hello Djeel !

http://www.ieurop.net/fr/

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
[MS-MVP] a écrit :

http://www.ieurop.net/fr/

Merci ;-)))
J'avais déjà trouvé cet url, et même un téléphone (qui ne répond jamais).
Ce que je cherche, c'est une adresse postale.
Amicalement

P.S. synctoy est super !

--
Djeel
Jean_
[...]

Avec Whois, on trouve une adresse :
http://whois.domaintools.com/ieurop.net
Djeel
Le #20846401
Jean_ a écrit :

Avec Whois, on trouve une adresse :
http://whois.domaintools.com/ieurop.net

Merci infiniment !
Cordialement

--
Djeel
Jean-Claude BELLAMY
300 a écrit :
[...]

Dans ce genre de circonstances, une méthode "bourrin" qui fonctionne dans
(presque) tous les cas, c'est d'interroger un serveur WHOIS.
(Tape "whois" dans Google, tu vas en obtenir une flopée!)

P.ex. celui de "Network Solutions" :
http://www.networksolutions.com/whois-search/ifrance.com
donne comme résultat :
Registrant:
IEUROP SAS (IEUROPSA414)
BP 40130
PARIS CEDEX 09, , 75422
FR

Domain name: ifrance.com

Administrative and Technical contact:
IEUROP SAS, Patrick Barat (IS916)
137 boulevard Voltaire
Paris, 75011
FR

+33.179970700 Fax: +33.179970750

Et en ce qui concerne "ieurope.net" :
Domain name: IEUROPE.NET

Registrant Contact:
Businessventure.com
Mark Segal ()

Administrative Contact:
Businessventure.com
Mark Segal ()
08708080073
Fax: 44.02070221584
Businessventure Domains owned by us or Client Managed.
unit 102, 405 Kings Road
London, SW10 0BB
GB

Technical Contact:
[...]

[...]