recherche adresse routeur

Le
Gérard Rigaud
bonjour,
dans un post récent je signalais ne plus pouvoir accéder à un routeur "SMC
Barricade g" : le "192.168.2.1" ne répond pas.
Ce dernier marche bien a priori.
Il doit bien avoir une solution pour retrouver son adresse IP, via un
logiciel de scan.

merci d'avance de me tuyauter à ce sujet

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :

[...]

Remettre à la config d'usine puis utiliser l'adresse par défaut ?

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Nina Popravka
Le #14217821
On Thu, 15 Mar 2007 10:48:09 +0100, Gérard Rigaud

Ce dernier marche bien a priori.

Ca veut dire quoi ? Que vous arrivez à vous accéder à Internet avec
actuellement ?
--
Nina
William Marie
[...]

Un petit ipconfig /all donne presque tous les renseignements dont celui
demandé (chez moi en tout cas). N'est-ce pas suffisant ?
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Eric PETIT
Le #14217641
Dans le message :45f916e3$0$16834$,
Gérard Rigaud a écrit:
[...]

Le serveur http s'est sans doute pris les pieds dans le tapis....
j'essaierai de le redémarrer, pour voir ;-))

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
mdnews wrote:
Gérard Rigaud >

[...]

ipconfig /all | find "Passerelle"

la passerelle est ici la freebox et non le SMC Barricade
une analyse du réseau avec nmap montre que le SMC Barricade ne répond pas
aux pings ... et donc pas moyen de connaître son adresse actuelle.

merci

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
Gérard Rigaud
Le #14217301
Nina Popravka wrote:
On Thu, 15 Mar 2007 10:48:09 +0100, Gérard Rigaud

Ce dernier marche bien a priori.

Ca veut dire quoi ? Que vous arrivez à vous accéder à Internet avec
actuellement ?

ça veut dire simplement que je ne peux pas accéder à l'affichage de la page
qui me permettrait, entre autre, de verouiller les accès wifi.
pas de pb pour les accès internet

merci

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
Gérard Rigaud
Le #14217291
nwjb wrote:
[...]

je voudrais bien ... mais toutes mes tentatives de reset pour afficher la
page Recovery ont échoué !

merci

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
Gérard Rigaud
Le #14217271
William Marie wrote:
"Gérard Rigaud" dans le message de news: 45f916e3$0$16834$
[...]

à condition que le routeur veuille bien répondre ... ce qui n'est pas le cas
actuellement (voir ma réponse à mdnews dans ce même fil)

merci
--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
Gérard Rigaud
Gérard Rigaud a écrit:
[...]

j'ai tout essayé (enfin ... je crois) mais sans résultat

merci

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
Thierry
Le #14217251
"Gérard Rigaud" message de news: 45fa9806$0$16063$

la passerelle est ici la freebox et non le SMC Barricade

Dans ce cas la Freebox peut te donner l'adresse IP du SMC.
(via la télé, rubrique routeur)