recherche adresses magasins RA en italie

roger
bjr .
je recherche des adresses de magasins en Italie .
merci d'avance .
a+

beepee frii
> merci d'avance .
> a+

http://www.ilelettronica.it/
http://www.irae.net/
http://www.es-sa.ch/
Thierry
"roger" wrote in message
bjr .
je recherche des adresses de magasins en Italie .
merci d'avance .
a+

Si tu nous disait d'abord dans quel domaine ?
http://www.antenna.it/
http://www.prosistel.it/

Thierry, ON4SKY
http://www.astrosurf.com/lombry/qsl-download.htm