recherche album photos à pages noires

christine.pourcelot
Bonjour,
Il y a qq années, j'achetais mes albums à la Fnac. La couverture était
style pochette de dessin, les pages sont noires et on colle les photos
avec du double face.
J'ai fait tous les magasins photo de ma ville et je n'en ai pas
trouvé. A la Fnac, ca ne se fait plus.
Qui connait un site web où je puisse en acheter ?
Merci
Christine

michel
A la Fnac, ca ne se fait plus.

bonsoir , j'en ai acheté un à la fnac d'orleans il y a un mois et dispos en
plusieurs tailles ( marque Prat) si l'on parle de la même chose ( genre
cahiers à spirale )?

christine.pourcelot
"damS" <lanxy(NOSPAM)@wanadoo.fr> wrote in message news:<bdqie6$lb3$...
il me semble en avoir vu à la fnac st lazare à paris.

Je ne suis plus en région parisienne...

Le modèle que je cherche n'a pas de spirale...
D'autres idées ?
Christine