recherche amitié

Le
childeric
Ma recherche est très simple en fait, je recherche une amitié au travers
du net .

Je recherche un dialogue et je propose également mon écoute a vous qui
en avez besouin.
Mon offre est honnête , il ne s ' agit pas d ' un plan drague
Bref j ' ai le désir humain me semble t ' il de communiquer avec
mes contemporains.
C' est un bavardage riche en échange d 'idées que vous propose
Je suis en actuellement en arrêt maladie pour cause de maladie de
Parkinson depuis plus d ' un an .
Voila je nous souhaite de très bon dialogues ensemble .
Si vous avez le logiciel skype mon pseudo est: childeric ville du mans.
Sur msn pour me joindre : childeric@no-log.org

PS Je recherche si possible des dialogues avec des femmes de
18 à 77ans

D' avance merci

tel 09 60 53 61 45
Alex
Le #19689521
"childeric" 4a4df7d3$0$12654$
Ma recherche est très simple en fait, je recherche une amitié au travers
du net .

et qu'est ce que tu as à vendre? ici c'est un groupe pour vendre
par exemple ta table de jardin en titane, ta belle mère si elle vaut
encore le coup, mais pour ton cas, pose ta question sur un groupe
comme news:fr.misc.divers qui te redirigera vers un bon groupe.
zetrader parrain dubus binck
Le #19689741
childeric wrote:
Ma recherche est très simple en fait, je recherche une amitié au
travers du net .

Ok.

Je recherche un dialogue et je propose également mon écoute a vous qui
en avez besouin.

Sympa :)

Mon offre est honnête , il ne s ' agit pas d ' un plan drague
Bref j ' ai le désir humain me semble t ' il de communiquer avec
mes contemporains.

Normal.

C' est un bavardage riche en échange d 'idées que vous propose
Je suis en actuellement en arrêt maladie pour cause de maladie de
Parkinson depuis plus d ' un an .

Ok, désolé pour vous.

Voila je nous souhaite de très bon dialogues ensemble .
Si vous avez le logiciel skype mon pseudo est: childeric ville du
mans. Sur msn pour me joindre :

Original votre msn.
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Alex wrote:
"childeric" 4a4df7d3$0$12654$
[...]

Il vend son amitié sur le net, il demande à être payé en calins gratuits.
http://www.dailymotion.com/video/x1fd1v_free-hugs_ads