Recherche amitie

59 réponses
childeric
Ma recherche est très simple en fait, je recherche une amitié au travers
du net .

Je recherche un dialogue et je propose également mon écoute a vous qui
en avez besouin.
Mon offre est honnête , il ne s ' agit pas d ' un plan drague
Bref j ' ai le désir humain me semble t ' il de communiquer avec
mes contemporains.
C' est un bavardage riche en échange d 'idées que vous propose
Je suis en actuellement en arrêt maladie pour cause de maladie de
Parkinson depuis plus d ' un an .
Voila je nous souhaite de très bon dialogues ensemble .
Si vous avez le logiciel skype mon pseudo est: childeric ville du mans.
Sur msn pour me joindre : childeric@no-log.org

PS Je recherche si possible des dialogues avec des femmes de
18 à 77ans

D' avance merci

tel 09 60 53 61 45

10 réponses

Zetrader le parpain
"childeric" a écrit dans le message de
news:4a6195bc$0$23445$
Ma recherche est très simple en fait, je recherche une amitié au travers
du net .

Je recherche un dialogue et je propose également mon écoute a vous qui en
avez besouin.
Mon offre est honnête , il ne s ' agit pas d ' un plan drague
Bref j ' ai le désir humain me semble t ' il de communiquer avec
mes contemporains.
C' est un bavardage riche en échange d 'idées que vous propose
Je suis en actuellement en arrêt maladie pour cause de maladie de
Parkinson depuis plus d ' un an .
Voila je nous souhaite de très bon dialogues ensemble .
Si vous avez le logiciel skype mon pseudo est: childeric ville du mans.
Sur msn pour me joindre :

PS Je recherche si possible des dialogues avec des femmes de
18 à 77ans

Salut,
La mère de SNAH a 82 ans, c'est bon aussi ?
T'as aussi la femme de gérard qui en a 79, tu peux faire une dérogation ?
Par contre, la mère à gégé elle picole grave, mais bon, si ca peux te
dépanner...
lionel37
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr&gt; a écrit dans le message de news:
4a6197a7$0$17761$

"childeric" a écrit dans le message de
news:4a6195bc$0$23445$
Ma recherche est très simple en fait, je recherche une amitié au travers
du net .

Je recherche un dialogue et je propose également mon écoute a vous qui en
avez besouin.
Mon offre est honnête , il ne s ' agit pas d ' un plan drague
Bref j ' ai le désir humain me semble t ' il de communiquer avec
mes contemporains.
C' est un bavardage riche en échange d 'idées que vous propose
Je suis en actuellement en arrêt maladie pour cause de maladie de
Parkinson depuis plus d ' un an .
Voila je nous souhaite de très bon dialogues ensemble .
Si vous avez le logiciel skype mon pseudo est: childeric ville du mans.
Sur msn pour me joindre :

PS Je recherche si possible des dialogues avec des femmes de
18 à 77ans

Salut,
La mère de SNAH a 82 ans, c'est bon aussi ?
T'as aussi la femme de gérard qui en a 79, tu peux faire une dérogation ?
Par contre, la mère à gégé elle picole grave, mais bon, si ca peux te
dépanner...

Pourquoi tu n'te proposes pas, avec ton QI d'huitre et ta voix de castra, au
tél, ça doit pouvoir le faire !!!
Zetrader le parpain
"lionel37" a écrit dans le message de
news:4a61bcfa$0$17746$

"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr&gt; a écrit dans le message de news:
4a6197a7$0$17761$

"childeric" a écrit dans le message de
news:4a6195bc$0$23445$
Ma recherche est très simple en fait, je recherche une amitié au travers
du net .

Je recherche un dialogue et je propose également mon écoute a vous qui
en avez besouin.
Mon offre est honnête , il ne s ' agit pas d ' un plan drague
Bref j ' ai le désir humain me semble t ' il de communiquer avec
mes contemporains.
C' est un bavardage riche en échange d 'idées que vous propose
Je suis en actuellement en arrêt maladie pour cause de maladie de
Parkinson depuis plus d ' un an .
Voila je nous souhaite de très bon dialogues ensemble .
Si vous avez le logiciel skype mon pseudo est: childeric ville du mans.
Sur msn pour me joindre :

PS Je recherche si possible des dialogues avec des femmes de
18 à 77ans

Salut,
La mère de SNAH a 82 ans, c'est bon aussi ?
T'as aussi la femme de gérard qui en a 79, tu peux faire une dérogation ?
Par contre, la mère à gégé elle picole grave, mais bon, si ca peux te
dépanner...

Pourquoi tu n'te proposes pas, avec ton QI d'huitre et ta voix de castra,
au tél, ça doit pouvoir le faire !!!

Visiblement tu me confonds avec ton père.
Propose lui, ca va lui plaire...
ND
childeric wrote:
Ma recherche est très simple en fait, je recherche une amitié au
travers du net .

Je recherche un dialogue et je propose également mon écoute a vous qui
en avez besouin.
Mon offre est honnête , il ne s ' agit pas d ' un plan drague
Bref j ' ai le désir humain me semble t ' il de communiquer avec
mes contemporains.
C' est un bavardage riche en échange d 'idées que vous propose
Je suis en actuellement en arrêt maladie pour cause de maladie de
Parkinson depuis plus d ' un an .
Voila je nous souhaite de très bon dialogues ensemble .

______________________

heu pourquoi le mot child .... hum

On dit surtout de 7 à 77 ans pour les dessins zanimés :-)

Mais il il a un NG spécialisé :

fr.com.amities si tu es concerné...

Sinon , vas te faire soigner.
Zetrader le parpain
> On dit surtout de 7 à 77 ans pour les dessins zanimés :-)

Mais il il a un NG spécialisé :

Toi tu devrais faire soigner ton problème de bégaiement par contre....

fr.com.amities si tu es concerné...

Sinon , vas te faire soigner.

Runge16
Pourquoi que des femmes si ce n'est pas un plan drague ??

"childeric" a écrit dans le message de
news:4a6195bc$0$23445$
Ma recherche est très simple en fait, je recherche une amitié au travers
du net .

Je recherche un dialogue et je propose également mon écoute a vous qui en
avez besouin.
Mon offre est honnête , il ne s ' agit pas d ' un plan drague
Bref j ' ai le désir humain me semble t ' il de communiquer avec
mes contemporains.
C' est un bavardage riche en échange d 'idées que vous propose
Je suis en actuellement en arrêt maladie pour cause de maladie de
Parkinson depuis plus d ' un an .
Voila je nous souhaite de très bon dialogues ensemble .
Si vous avez le logiciel skype mon pseudo est: childeric ville du mans.
Sur msn pour me joindre :

PS Je recherche si possible des dialogues avec des femmes de
18 à 77ans

D' avance merci

tel 09 60 53 61 45

childeric
Runge16 a écrit :
Pourquoi que des femmes si ce n'est pas un plan drague ??

"childeric" a écrit dans le message de
news:4a6195bc$0$23445$
Ma recherche est très simple en fait, je recherche une amitié au
travers du net .

Je recherche un dialogue et je propose également mon écoute a vous qui
en avez besouin.
Mon offre est honnête , il ne s ' agit pas d ' un plan drague
Bref j ' ai le désir humain me semble t ' il de communiquer avec
mes contemporains.
C' est un bavardage riche en échange d 'idées que vous propose
Je suis en actuellement en arrêt maladie pour cause de maladie de
Parkinson depuis plus d ' un an .
Voila je nous souhaite de très bon dialogues ensemble .
Si vous avez le logiciel skype mon pseudo est: childeric ville du mans.
Sur msn pour me joindre :

PS Je recherche si possible des dialogues avec des femmes de
18 à 77ans

D' avance merci

tel 09 60 53 61 45

diantre j'éprouve un réel ravissement à lire que ma modeste missive
puisse susciter autant d'engouement et de passion.

Votre remarque M.runge16 est parfaitement fondée donc je rectifie et
j'annonce solennellement que les amitiés masculines sont aussi tolérées
et accepter.

J'attire votre attention sur le fait que l'amitié est un sentiment
irréversible et irrévocable qui perdure très souvent bien plus longtemps
que l'amour.

J'ai particulièrement apprécié vos remarques acerbes et ironiques et je
vous prie de ne point économiser votre plume.
j'ai hâte de vous relire noble messire et gente dame.
Joé
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr&gt; a écrit dans le message de news:
4a61c957$0$17778$
La mère de SNAH a 82 ans, c'est bon aussi ?
T'as aussi la femme de gérard qui en a 79, tu peux faire une dérogation
?
Par contre, la mère à gégé elle picole grave, mais bon, si ca peux te
dépanner...

Pourquoi tu n'te proposes pas, avec ton QI d'huitre et ta voix de castra,
au tél, ça doit pouvoir le faire !!!

Visiblement tu me confonds avec ton père.
Propose lui, ca va lui plaire...

Joé
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr&gt; a écrit dans le message de news:
4a61d9c3$0$17750$
On dit surtout de 7 à 77 ans pour les dessins zanimés :-)

Mais il il a un NG spécialisé :

Toi tu devrais faire soigner ton problème de bégaiement par contre....

fr.com.amities si tu es concerné...

Sinon , vas te faire soigner.

Joé
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr&gt; a écrit dans le message de news:
4a6197a7$0$17761$ gueule batard

"childeric" a écrit dans le message de
news:4a6195bc$0$23445$
Ma recherche est très simple en fait, je recherche une amitié au travers
du net .

Je recherche un dialogue et je propose également mon écoute a vous qui en
avez besouin.
Mon offre est honnête , il ne s ' agit pas d ' un plan drague
Bref j ' ai le désir humain me semble t ' il de communiquer avec
mes contemporains.
C' est un bavardage riche en échange d 'idées que vous propose
Je suis en actuellement en arrêt maladie pour cause de maladie de
Parkinson depuis plus d ' un an .
Voila je nous souhaite de très bon dialogues ensemble .
Si vous avez le logiciel skype mon pseudo est: childeric ville du mans.
Sur msn pour me joindre :

PS Je recherche si possible des dialogues avec des femmes de
18 à 77ans

Salut,
La mère de SNAH a 82 ans, c'est bon aussi ?
T'as aussi la femme de gérard qui en a 79, tu peux faire une dérogation ?
Par contre, la mère à gégé elle picole grave, mais bon, si ca peux te
dépanner...