Recherche ancien fil

23 réponses
Éric B
Bonjour,

Je souhaiterais retrouver un ancien fil dont je suis l'auteur.
Il date de fin 2006...
Je ne me souviens plus de l'objet, mais il y avait sans doute "anti-spam"
dedans.

J'ai fait une recherche ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&lang=fr&cr=FR&r=71e25160-9d71-4769-a8ce-7cafd8110cdf

Sans trouver mon bonheur.

La raison est simple. Je dois reconfigurer K9 ce qui à l'époque n'avait pas
été une mince affaire (pour la "blonde" que je suis) et ce qui ne l'est pas
encore aujourd'hui.

Indécrotable...

Donc, s'il existe un moyen de retrouver tous les fils dont on est l'auteur,
je suis preneur.
Si je retrouve ce fil, je devais de nouveau y arriver ô_ô

Merci d'avance !

Cordialement.

Éric (le pire spam).

10 réponses

1 2 3
Jean-Jacques \(JJP\)
Éric B wrote:
Bonjour,

Je souhaiterais retrouver un ancien fil dont je suis l'auteur.
Il date de fin 2006...
Je ne me souviens plus de l'objet, mais il y avait sans doute
"anti-spam" dedans.

J'ai fait une recherche ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&lang=fr&cr=FR&rqe25160-9d71-4769-a8ce-7cafd8110cdf

Sans trouver mon bonheur.

La raison est simple. Je dois reconfigurer K9 ce qui à l'époque
n'avait pas été une mince affaire (pour la "blonde" que je suis) et
ce qui ne l'est pas encore aujourd'hui.

Indécrotable...

Donc, s'il existe un moyen de retrouver tous les fils dont on est
l'auteur, je suis preneur.
Si je retrouve ce fil, je devais de nouveau y arriver ô_ô

Merci d'avance !

Cordialement.

Éric (le pire spam).

Bonjour,

Google est ton ami .... recherche K9 et le bon document de aski

http://dechily.org/

@+
JJP

Éric B
Bonjour Jean jacques et merci,

J'ai tous les liens pour télécharger/Installer K9 ainsi que les traductions
des Aides, mais je n'arrive pas à configurer mon anti spam...

Il doit (et devait) y avoir un "loup" quelque part, mais je ne me souviens
plus lequel.
La réponse est dans ce fameux fil...

Cordialement.

Éric
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Éric B wrote:
Bonjour,

Je souhaiterais retrouver un ancien fil dont je suis l'auteur.
Il date de fin 2006...
Je ne me souviens plus de l'objet, mais il y avait sans doute
"anti-spam" dedans.

J'ai fait une recherche ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&lang=fr&cr=FR&rqe25160-9d71-4769-a8ce-7cafd8110cdf

Sans trouver mon bonheur.

La raison est simple. Je dois reconfigurer K9 ce qui à l'époque
n'avait pas été une mince affaire (pour la "blonde" que je suis) et
ce qui ne l'est pas encore aujourd'hui.

Indécrotable...

Donc, s'il existe un moyen de retrouver tous les fils dont on est
l'auteur, je suis preneur.
Si je retrouve ce fil, je devais de nouveau y arriver ô_ô

Merci d'avance !

Cordialement.

Éric (le pire spam).

Bonjour,

Google est ton ami .... recherche K9 et le bon document de aski

http://dechily.org/

@+
JJP

Aski
Hello Éric B,

Bonjour Jean jacques et merci,

J'ai tous les liens pour télécharger/Installer K9 ainsi que les
traductions des Aides, mais je n'arrive pas à configurer mon anti
spam...
Il doit (et devait) y avoir un "loup" quelque part, mais je ne me
souviens plus lequel.
La réponse est dans ce fameux fil...

Cordialement.

Si tu désinstalles K9 et que tu utilises mon nouvel installeur, ça se fait

tout seul.
A moins que tu aies une vacherie du type kit à la kon
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

Éric B
Bonjour Aski et merci,

Devine où j'ai téléchargé K9... ;-)

Mais "configurer auto" via Avancé de K9 chez moi, ça n'a jamais fonctionné,
OE demeure complètement insensible à ses avances...

Pas de Kit orange.

Cordialement.

Éric

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello Éric B,

Bonjour Jean jacques et merci,

J'ai tous les liens pour télécharger/Installer K9 ainsi que les
traductions des Aides, mais je n'arrive pas à configurer mon anti
spam...
Il doit (et devait) y avoir un "loup" quelque part, mais je ne me
souviens plus lequel.
La réponse est dans ce fameux fil...

Cordialement.

Si tu désinstalles K9 et que tu utilises mon nouvel installeur, ça se fait

tout seul.
A moins que tu aies une vacherie du type kit à la kon
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Éric B*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Je souhaiterais retrouver un ancien fil dont je suis l'auteur.
Il date de fin 2006...
Je ne me souviens plus de l'objet, mais il y avait sans doute
"anti-spam" dedans.

J'ai fait une recherche ici :

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&lang=fr&cr=FR&rqe25160-9d71-4769-a8ce-7cafd8110cdf

Sans trouver mon bonheur.

La raison est simple. Je dois reconfigurer K9 ce qui à l'époque
n'avait pas été une mince affaire (pour la "blonde" que je suis) et
ce qui ne l'est pas encore aujourd'hui.

Indécrotable...

Donc, s'il existe un moyen de retrouver tous les fils dont on est
l'auteur, je suis preneur.
Si je retrouve ce fil, je devais de nouveau y arriver ô_ô

Merci d'avance !

Cordialement.

Éric (le pire spam).

Ce ne serait pas dans ce fil (dans le NG OE et non OE6 ?) ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress/browse_frm/thread/910cc3423cf9948e/d13476d73078a9c5?lnk=gst&q=%22%C3%89ric+B%22&rnum=1#d13476d73078a9c5
Pour rechercher des archives, le + simple est de passer par les Google
groups.
--
Jacquouille la Fripouille

Éric B
Bonjour"Jacquouille la Fripouille"

La bonne nouvelle, c'est qu'il s'agit bien du Fil que je cherchais.
Je ne me souvenais pas d'avoir posé la question sur OE alors que j'utilise
OE6...

La mauvaise, c'est que je ne comprends pas plus en parcourant les
discussions... :-(

C'est pénible, ça paraît simple et à chaque fois je rame ô_ô quel boulet je
fais...

Et merci pour l'info "Google Groups" ;-)

Cordialement.

Éric

a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour Éric B*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Je souhaiterais retrouver un ancien fil dont je suis l'auteur.
Il date de fin 2006...
Je ne me souviens plus de l'objet, mais il y avait sans doute
"anti-spam" dedans.

J'ai fait une recherche ici :

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&lang=fr&cr=FR&rqe25160-9d71-4769-a8ce-7cafd8110cdf

Sans trouver mon bonheur.

La raison est simple. Je dois reconfigurer K9 ce qui à l'époque
n'avait pas été une mince affaire (pour la "blonde" que je suis) et
ce qui ne l'est pas encore aujourd'hui.

Indécrotable...

Donc, s'il existe un moyen de retrouver tous les fils dont on est
l'auteur, je suis preneur.
Si je retrouve ce fil, je devais de nouveau y arriver ô_ô

Merci d'avance !

Cordialement.

Éric (le pire spam).

Ce ne serait pas dans ce fil (dans le NG OE et non OE6 ?) ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress/browse_frm/thread/910cc3423cf9948e/d13476d73078a9c5?lnk=gst&q=%22%C3%89ric+B%22&rnum=1#d13476d73078a9c5
Pour rechercher des archives, le + simple est de passer par les Google
groups.
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
Hello Éric B,

Bonjour Aski et merci,

Devine où j'ai téléchargé K9... ;-)

Mais "configurer auto" via Avancé de K9 chez moi, ça n'a jamais
fonctionné, OE demeure complètement insensible à ses avances...

Pas de Kit orange.

Cordialement.

Éric

As-tu un autre AntiSpam ?

Sinon, peux-tu me donner les caractéristiques de tes comptes en cachant on
nom) ?

Cordialement
Askui

Éric B
Pas d'autre antiSpam.

Quand je clique sur " configuration auto du gestionnaire" de K9, j'ai un
tableau qui s'ouvre m'indiquant que K9 a trouvé dans Microsoft Outlook ou
OE 1 compte d'e-mails POP3 qui peut être configurés en "auto".

Puis, je suis invité à choisir le compte et effectivement il trouve le
compte, l'utilisateur, le serveur et le port. Mais la manip ne fonctionne
pas...
"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello Éric B,

Bonjour Aski et merci,

Devine où j'ai téléchargé K9... ;-)

Mais "configurer auto" via Avancé de K9 chez moi, ça n'a jamais
fonctionné, OE demeure complètement insensible à ses avances...

Pas de Kit orange.

Cordialement.

Éric

As-tu un autre AntiSpam ?

Sinon, peux-tu me donner les caractéristiques de tes comptes en cachant on
nom) ?

Cordialement
Askui

Aski
Hello Éric B,

Bonjour"Jacquouille la Fripouille"

La bonne nouvelle, c'est qu'il s'agit bien du Fil que je cherchais.
Je ne me souvenais pas d'avoir posé la question sur OE alors que
j'utilise OE6...

La mauvaise, c'est que je ne comprends pas plus en parcourant les
discussions... :-(

C'est pénible, ça paraît simple et à chaque fois je rame ô_ô quel
boulet je fais...

Pas du tout. Rassure-toi, on y arrivera. ;-)

Aski
Hello Éric B,

Pas d'autre antiSpam.

Quand je clique sur " configuration auto du gestionnaire" de K9, j'ai
un tableau qui s'ouvre m'indiquant que K9 a trouvé dans Microsoft
Outlook ou OE 1 compte d'e-mails POP3 qui peut être configurés en
"auto".
Puis, je suis invité à choisir le compte et effectivement il trouve le
compte, l'utilisateur, le serveur et le port. Mais la manip ne
fonctionne pas...

Réponds-donc à ma question précédente. On va y aller doucement.:

As-tu un autre AntiSpam ?
Sinon, peux-tu me donner les caractéristiques de tes comptes (en
cachant ton nom) ?

Cordialement
Aski

1 2 3